Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie 2024


Recommended Posts

1 hour ago, Paprika said:

Ouais je suis d’accord. J’ai aussi vu que l’an passé les premiers résultats sont sont sortis en mi mai TT

paprika att je pense tu mélanges Ulaval avec Udem, Udem est la seule à faire des entrevues à cause d'un casper non concluant mais de bonnes notes en pharma. Et Udem sort les résultats début mai (mi mai pour la LA), alors que Ulaval les sort mi avril 

Link to comment
Share on other sites

On 4/7/2024 at 1:49 AM, Paprika said:

Salut!

J'ai appliqué en pharmacie et je voulais savoir si mes chances de rentrer sont bonnes avec une cote R de 35.4 et un Casper de Q2. Mon Casper est vraiment mauvais donc je me demandais si mes chances sont bonnes...

Autre question, est-ce que y'a des gens qui ont été convoqué en entrevue pour mauvais Casper? Quand? Vous pensez que les résultats sortiront quand?

Voilà, merci! Et force à tout le monde dans ce processus bcp trop stressant

Allô,

Si ça peut t'aider, j'avais 36.2 et quartile 1 l'an passé. Ulaval m'a foutu 244e sur liste d'attente et j'ai reçu une offre début août que j'ai refusée. J'ai eu une entrevue à U de M et il m'ont tout de suite fait une offre que j'ai acceptée le 27 mai. C'est toujours différent d'une année à l'autre, mais d'après moi, tu devrais passer. Bonne chance!

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

On 4/7/2024 at 5:35 AM, Rayrayyy said:

ils sortent le 14 avril, quelqu'un a envoyé un email à l'agente d'admission (perso je prends avec un grain de sel parce que les univ adorent nous donner des heart attacks)

Je trouve ca un peu bizarre que l'agente d'admission dise que les résultats sortent un dimanche. je trouve ca quand même très improbable et je pense qu'il faut définitivement prendre cela avec un grain de sel ahahah. peut-être le lendemain par contre.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Levitating said:

Je trouve ca un peu bizarre que l'agente d'admission dise que les résultats sortent un dimanche. je trouve ca quand même très improbable et je pense qu'il faut définitivement prendre cela avec un grain de sel ahahah. peut-être le lendemain par contre.

voilà la source!

426506665_418575520728009_3901665794381747342_n.jpeg

Link to comment
Share on other sites

On 4/9/2024 at 5:03 AM, Klo12 said:

Bonjour,

Sur le site de la faculté, il est indiqué que les résultats sortiront à la fin du mois d’avril 2024. Toutefois, il est mentionné que les dates seront précisées dans les prochaines semaines.

Cordialement,

IMG_2167.thumb.png.80bd127c51467d03c005aa207a280945.png

https://www.pha.ulaval.ca/etudes/programmes/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie

Je pense pas que ça sortira fin avril parce que dans une autre section ça dit que les réponses sortent avant le 1 mai.
Et puis quelqu'un d'autre a envoyé un email (le 30 mars) et l'agente d'admission a repondu que les réponses sortiront le 17 avril
Après peut etre que selon l'admission "fin avril" comprends 17 avril ! 
En tout cas, ça va surement être dans ces alentours la (14-17), l'an dernier c'est sorti le 17 ou 18 avril, j'ai oublié

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...