Jump to content
Premed 101 Forums

Taamus et MEM (convocations)


Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply
Guest ag18280

Ca va se passer comment !? Lettre par la poste !? Statut changeant sur le suivi web !? Courriel !? Signaux de fumée !? :P

 

Salutations ! !! :)

Link to comment
Share on other sites

l'an dernier c'était une lettre par la poste. Le statut n'avait pas changé sur internet.

 

L'an dernier ils ont mis les lettre à la poste le 3 avril, et l'autre d'avant (2006) le 4 avril. Donc disons 2 jours de délais postaux et on devrait reçevoir quelque chose le 5-6 avril... sauf que c'est samedi-dimanche, donc le 7-8 avril ??

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'info zizany...mais j'ai un funny feeling qu'on va commencer à recevoir nos convocations vers la fin de la semaine. Me semble que ca serait cruel de nos faire patienter toute une fin de semaine pour rien ;) ! Et le 19 avril...ca vient vite!

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance à tous...on devrait être fixés sous peu. Pour la mise à jour du suivi d'admission sur internet, j'ai eu le commentaire de plusieurs anciens applicants comme quoi c'est vraiment en retard donc...surveillons le facteur, mais rien ne sert de vérifier notre statut non-stop. Il ne changera pas...

Link to comment
Share on other sites

L'année dernière, je n'avais pas été convoqué au TAAMUS et je n'ai pas reçu de courriel. Cette année, je viens de recevoir le courriel... Ont-ils décidé de nous aviser par courriel ou c'est simplement un courriel pour tout le monde, accepté au TAAMUS ou non...?

Link to comment
Share on other sites

l'an dernier j'ai été invitée au TAAMUS et je n'ai pas eu de courriel. Donc c'est nouveau de cette année.

 

Mais ça serait bizarre qu'ils envoient un courriel aux gens refusés pour leur dire que les convoquations ont été enoyées... quoi qu'ils l'ont peut-être fait. As tu beaucoup augmenté tes notes depuis l'an dernier ?

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Maudit... ! j'ai pas eu de courriel... Bon... en fais, je le sais pas... J'ai deja été inscrit à l'usherbrooke (en genie) et ils ont conserver mon addresse courriel @usherbrooke.ca mais elle est "inactive"... mais les courriels ne "bounce" pas... j'ai pas accès... je devrai donc attendre à voir si le facteur passera... ! môdit torrieux.... :)

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait me dire comment une université, autre que celle où l'on étudie' fait pour calculer notre cote R avec note relevé de notes si ce dernier ne contient pas nos notes, les moyennes de groupes et les écart-types en chiffre? Par exemple, j'étudie à l'UdeM pis j'attends ma réponse de sherbrooke. Je sais que parfois les résultats de cote R sont très différents d'université à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait me dire comment une université, autre que celle où l'on étudie' fait pour calculer notre cote R avec note relevé de notes si ce dernier ne contient pas nos notes, les moyennes de groupes et les écart-types en chiffre? Par exemple, j'étudie à l'UdeM pis j'attends ma réponse de sherbrooke. Je sais que parfois les résultats de cote R sont très différents d'université à l'autre.

 

c'est un gros mystère comment ils calculent la CRU à Sherbrooke. Montréal donne par contre la formule qu'ils utilisent pour calculer la CRU des étudiants venant d'une autre université (http://www.etudes.umontreal.ca/programme/doc_prog/section3B.pdf) mais c'est évidemment pas la même formule qu'ils utilisent, parce que sinon les cotes seraient pareilles, mais ça peut peut-être te donner une idée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...