Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptations/refus en pharmacie....dès 1ere semaine de mai


Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

je veux pas etre le porteur de mauvaises nouvelles, mais l'annee passe ma lettre ete date du 1 mai, mais sur l'enveloppe c'etait etampe le 7 mai, donc une semaine plus tard.

donc attendez vous pas trop a recevoir des lettres cette semaine ...

Link to comment
Share on other sites

haha....bon ça veut dire qu'ils font les lettres cette semaine only....mais au lieu de nous dire ça...ils nous disent qu'on va recevoir des nouvelles entre le 1er et 15 mai..

 

...Pk le site adage n est pas à jour avant qu'on reçoive notre lettre....à UdM on sait si on est accepté par internet avant que le papier arrive...

Link to comment
Share on other sites

Bon j imagine qu on devrait recevoir la ptite lettre avant la fin de la semaine..... ben j'espere là...

 

Si je me fie a AMmd ..lui il a recu la lettre le 7mai 2007 (l an passé)...p-t que c est aujourd hui 7mai2008 que certains vont recevoir ces réponses!!

Link to comment
Share on other sites

oh .... c est p-t pas super bon signe pour moi alors.... car je suis a Repentigny..pas trop loin de mtl!!! ... mais p-t vais-je etre sur liste d attente... attendons voir!!1

 

merci pour les update Lightt et Sara mtl

Link to comment
Share on other sites

Humm des tres bonnes notes dans des tres fortes classes :P

Et puis comme je vais dans un CEGEP et non un collège privé ben en francais et en philo on se ramasse toujours avec des gens qui se foutent un peu bcoup de l'école... suffit d'avoir entre 85 et 90 pour avoir une cote de 37 :P les moyennes sont toujours autour de 60 lol

Jsuis présentement tellement heureuse!! Je souhaite bonne chance a tout ceux qui souhaitent réussir dans cette voie aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Quelle Université tu privilégie...Mtl ou Laval!!!!

 

Ouin ..moi ds le temps du CEgep disons que mon cegep venait d etre public... alors bcp de gens venait direct des 2 colleges privés de mon bout!!..ca pas aider

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de recevoir un e mail de Amélie gagnon (en reponse a un mail que je lui ai envoyé il y a 10 min)... Elle dit que les offres ont commencé a etre envoyées...mais pas encore toutes envoyées.... et que les liste attente et refus vont suivre!!

Link to comment
Share on other sites

ca je sais...ce que je voulais dire c est qu'ils envoient p-t une 1ere batch d'offres aux collégiens... et la 2e batch d offres c est les Uni!!!.... car ils n ont pas encore tout envoyé les offres!!!..du moins selon amélie gagnon

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...