Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptations/refus en pharmacie....dès 1ere semaine de mai


Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Oui, probablement, mais rendu la il ne vas me rester qu'une session de cours et une session de stage, donc si je ne rentre pas encore, je vais probablement seulement finir mon bac.

 

Tk. La seule chose plate de cette histoire est que je dois retourner me chercher un appartement à trois-rivières cette semaine :P.

 

Bonne chance à toi quand même!

 

P-e seras-tu accepté ou sur la liste d'attente!

Link to comment
Share on other sites

MMmmm, nah pas vraiment je dirais. C'est plus que je perd l'appart que j'ai actuellement ainsi que mon coloc. C'est plus ca qui est poche. Faut aussi je m'arrange pour trouver un autre coloc ou simplement prendre un appart pour 1.

 

Tk rien d'amusant :P lol.

 

Mais les prix sont vraiment bien pour des apparts. L'immobilier la bas est pas cher dutout!

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, probablement que quelqu'un se cherche un coloc mais c'est derniere minute un peu,

 

Pour Benoit, hehe, oui bien sur que je le connais, c'est un de mes bons amis hehe. Tu le connais de ou? Il a d'ailleurs postulé en Podiatrie pour pouvoir aller dans ce programme. Je ne sais pas s'il a été accepté mais il était convoqué à l'entrevue.

 

hehe, le monde est petit!

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance Ghys! je pense que la liste va bouger gros a la fin de juin, debut juillet. donc garde espoir.

 

Est ce qu'il y a parmis vous qui vont aller au pores ouvertes le 19 mai? Je pensais y aller, mais vu que c'est 3h de route je suis pas sur. Est ce que ca vaut la peine d'y aller??

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur la liste d'attente. 16e /80 dans les collégiens. Sachant qu'il est écrit qu'ils ont accepté 200 personnes pour 150 places, quelles sont mes chances et vers quand je devrais avoir des nouvelles pour mon acceptation? J'espère pas 1 semaine avant l'école. Qui sait les 50 places de trop allouées sont dans quelle catégorie? Merci de vos commentaires. J'ai lu pour le 70 places de cégeps d'offres, mais avec les places offertes de trop et le fait qu'avec l'annonce du 31 de cote R, du monde appliquent à Laval sans pouvoir le faire à Mtl. Merci encore pour les commentaires.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...