Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptations/refus en pharmacie....dès 1ere semaine de mai


Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Ben ca dit "rang pour les candidats de votre groupe"

Donc, j'imagine bien que "votre groupe" = Universitaire

? moins qu'ils nous aient s?par? par races ou qqch, lool, non mais s?rieusement, jsuis pas mal s?re que c'est deux listes s?par?es et que celle pour les coll?giens est BEAUCOUP plus longue et descend beaucoupl plus aussi.

________

Motorcycle Tires

Link to comment
Share on other sites

mm... il y a 4 listes attentes juste pour universitaires..

 

1- changement prog Ulval

2- changement prog autres U

3- Bachelier U laval

4-bachelier autres U

 

ceci vient directement d'un e mail que j ai reçu d'Amélie gagnon il y a 2 semaines

Link to comment
Share on other sites

gardez espoir, les listes d'attente bougent bcp a laval... surtout que bcp de gens choisir med, med dent, pharm d. ou autre chose... il se peux que vous soyez accepté meme en debut de la session (genre le 1-2 sept.).

Link to comment
Share on other sites

mm... il y a 4 listes attentes juste pour universitaires..

 

1- changement prog Ulval

2- changement prog autres U

3- Bachelier U laval

4-bachelier autres U

 

ceci vient directement d'un e mail que j ai re?u d'Am?lie gagnon il y a 2 semaines

 

Ah, c'est vrai t'as raison, j'avais compl?tement oubli?, jlavais lu sur le site un moment donn?.

Ben moi, chui changement de programme d'une autre Universit?...celle l? doit bouger bcp pq ya bcp de monde qui pr?f?re rester ? Mtl et attendent gentiment leur r?ponse.

________

Side Effects Of Paxil

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi en changement d'universit? mais je n'ai pas encore re?u de lettre. Luvly pourrais-tu m'envoyer la liste d'attente que tu as re?ue?

 

Ben jl? re?u par la poste, jvois vraiment pas cque tu veux que jtenvoies :confused:

 

C'est juste une ligne dans le fond qui dit liste d'attente: rang: ____ sur 30 (pour votre cat?gorie).

 

C'est la m?me feuille standard pour tout le monde avec les cases "admis" "refus" et "liste d'attente" pis ils cochent ? la main wtv qui s'applique ? toi.

________

Yamaha libero (g5)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben pour pharmacie, UdeM te donnes une esp?ce de score vraiment loser qui te dit absoluement rien sur 500 qu'ils calcules eux m?me en combinant ton dossier acad?mique et le test psycom?trique. Facque dans le fond, ?a te donne absoluement aucun indice.

________

Wendie 99

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...