Jump to content
Premed 101 Forums

91e rang médecine!


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply
Guest ag18280

je suis 108.... je ne me fais pas trop d'illusions... mais qui sait !!! :)

 

merci !!! et toi tu es ou !? tu es aussi sur la liste a laval !? ou tu est a sherbrooke et MTL !? :) et combien !? :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis seulement à sherbrooke et je suis 51e. On en est à 49 depuis 3 semaines, c'est désespérant :( T'es quand même proche toi aussi, je peux pas croire qu'il y aura aucun mouvement d'ici août... T'es seulement à Laval toi ou ailleurs aussi? C'est quoi ton premier choix sinon?

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

ahhhhhh :) maudit yoyo... et checkez ca... ca va arreter a 107... lol... :P

 

ca serait chien en maudit !!!! .... :)

 

merci beaucoup pour toute votre encouragement !!!!!!!! Lorsque j'aurai une réponse positive... je vous payes une bière à la rentrée !!!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

FÉLICITATIONS Ag18280!!!!!:)

 

Maintenant, c'est moi qui est stressé. Je suis la 113. Il ne manque que 5.

Il semble proche, mais dans le fond je pense que cela fait beaucoup.

 

AG18280, tu es dedans... il faut ouvrir le champagne, :D

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

 

à la rentrée !!!! JE vous offre la bière !!! :D

 

Maintenant... je vais tenter de retourner travailler !!!!!! :)

 

Et bonne chance a tous et toutes pour ceux qui suivent !!!!!! :) Ne perdez pas espoir... !!!!!

 

Promo 2012... ME VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Ahhhhh je ne tiens plus debout !!! :D

 

Hey.. question pour vous tous... ! Je sais qu'il existe le programme double MD-msc... mais est-il possible de l'adapter pour le transformer en MD/M.ing !?!?

 

Ya qqn qui a deja entendu parlé de bourses du genre !?!?

 

Faut appeler ou pour ca a laval !?!? :)

 

Salutations... !!!!! :D je vais aller fiester un peu ce soir je crois !!!! :P essayons de rester sage !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

C'est-y normal que ce soit "Dossier présentement à l'étude" !?!? Ah... et pour le choix des cours ... ca fonctionne comment !?!?

 

:confused:

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Wow... 110 !!!!.... ca kicke toutes les années passées ca !!!!!! :D alors .. ne désespérez pas !!! c'est pas terminé, tant que c'est pas terminé !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

@Ghys24...

 

Malgré le fait que je sois effecitement un Non-Ulaval admis en md... et que je crois beaucoup en l'altruisme... :P Je crois que je vais quand même garder ma place !!! :)

 

mais je vous souhaites que Mtl bouge !!!!!! :) Bonne chance a tous ! :)

Link to comment
Share on other sites

ag18280.... p-t me suis-je mal exprimer....

 

J'ai appliqué seulement en pharmacie moi....jveux savoir si ya des gens qui viennent d etre admis en MD....et qui avaient pris pharm comme 2e choix.....ce qui ferait avance liste attente en pharma!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Hey... c'est normal que la case "Oui je le veux ... pour le meilleur et pour le pire" ne soit toujours pas disponible sur Adage !?!? :D

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Merci zizany !!! J'ai effectivement recu le coupon reponse analogique... (la vieille technologies la !!!)... :) Je vais donc patienter pour donner ma reponse à la question du "oui je le veux" :D

 

Merci !!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...