Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

J'ai fait l'examen de TFI en mars 2007 à la fin du cégép car j'ai été acceptée en méd. dentaire mais j'ai cédé ma place à la dernière minute avant la rentrée, et j'ai eu une note de 860/990. Je suis courrament en cours de bacc à une université anglo et je désire faire une demande en médecine à l'u de m l'année prochaine (2010)... serais-je oubligée de refaire l'examen? Si je me souviens bien, il faut un minimum de 850 pour la médecine et la médecine dentaire, non? Est-ce qu'il y a une 'date d'expiration' pour l'examen?

Link to comment
Share on other sites

850/990 pour medecine..... mais....

 

http://www.cce.umontreal.ca/tcf.htm#dispense

 

** Vous pouvez adresser au Centre de communication écrite une demande pour être exempté de l’obligation de subir le test de connaissance du français si vous avez été convoqué au test par le Service de l’admission et du recrutement, en fournissant la preuve que :

 

* Il y a moins d’un an (voir précédemment les Dates limites pour la passation du TFI à l’extérieur de l’Université de Montréal), vous avez subi le Test de français international (TFI) et avez atteint, le cas échéant, le seuil établi pour le ou les programmes auxquels vous avez demandé à être admis cette année

 

 

Donc tu va devoir le refaire.

Désolé.........

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...