Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire promotion 2009-2014


Réponse de la faculté  

3 members have voted

  1. 1. Réponse de la faculté



Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

je commence ce poste là pour regrouper un peu les étudiants potentiels en médecine dentaire pour la promotion de 2009-2014...

 

on pourra se connaitre mieux, échanger de l'info concernante l'admission, listes d'attentes, 1er choix ou 2ème choix, si 2ème choix quel en est votre 1er?, candidat universitaire ou collegien, etc. etc.

 

Alors, si c'est le cas, veuillez vous décrire un peu.

 

je commence avec moi-même:

candidat universitaire

med dent: 1er choix

demande d'admission: première fois

 

allez-y, regroupez vous:P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply
salut tout le monde, je narrive pas a trouver la section ou ouvrir un dossier pour rediger la lettre de motivation sur le site de la medent. a l'UdeM! est-ce kil yaura klk1 qui sait comment le faire? merci!!!

 

Ta lettre, tu la fait sur Word (ou OpenOffice) et tu la leur apporte au secretariat de DMD...

Link to comment
Share on other sites

salut sordelka,

 

je suis alle a l'admission de l'UdeM ajdw8, ils mont demande daller sur le site de la fac en medecine dentaire pour rediger ma lettre... et sur le site ils ont note, que ce service sera disponible des le 12 janvier mais rien n'est la..

 

voila:

http://www.medent.umontreal.ca/medent/admission_lettredemotivation.htm

 

puis ils precisent qu'il faut necessairement la rediger sur le site et "garder la meme mise en page":

Nous vous conseillons fortement de rédiger votre lettre dans Word et de la copier-coller dans le champ prévu. La mise en page devrait demeurer telle quelle. Cette procédure évitera les pertes de données en cas de problème informatique.

 

merci sordlka!

Link to comment
Share on other sites

oui mandibular, jai effectivement appele Mme johanne Roy et elle ma dit quil faut attendre juska cet apres-midi et bon, cet aprem, ils ont change le titre de "admission-en ligne" pour "admission- lettre de motivation" et on est toujours incapable de la rediger...

Link to comment
Share on other sites

forgive me.

all i see on the site on the left hand corner is "la faculte" up until "faites un don" iv clicked them all and found nothing on "admission"

i see no admission

am i blind?

i get to this site..but i dotn see where to actually copy/paste my letter from word...

http://www.medent.umontreal.ca/medent/admission_lettredemotivation.htm

 

i already have an UNIP...but even when i sign in on the U d M site with my UNIP, there is no link for lettre de motivation

 

lol im lost helpp again :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...