Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses Pharmacie Laval?


Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply
Ahahaha jhabite montreal centre, et je nai toujours rien recu jai plus que 28 de CRL...Qui dit mieux:mad:

 

Inquiètes-toi pas je suis universitaires aussi avec bien plus que 28 de CRU et toujours rien. À voir les réponses de tout le monde sur le forum on dirait qu'on est les seuls qui n'ont rien eu par contre. J'avoues que ça commence à être irritant. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Inquiètes-toi pas je suis universitaires aussi avec bien plus que 28 de CRU et toujours rien. À voir les réponses de tout le monde sur le forum on dirait qu'on est les seuls qui n'ont rien eu par contre. J'avoues que ça commence à être irritant. :mad:

 

Dis moi tu t'entends bien avec ton facteur....:confused: :confused:

Ou peut-être que l'association des facteurs agrégée de la communauté urbaine de Montréal ont fait une coallition contre nous et voila le résultat pas de courrier a vie...humm:D

Link to comment
Share on other sites

Dis moi tu t'entends bien avec ton facteur....:confused: :confused:

Ou peut-être que l'association des facteurs agrégée de la communauté urbaine de Montréal ont fait une coallition contre nous et voila le résultat pas de courrier a vie...humm:D

 

LOL maintenant que j'y penses on ne déblayait pas notre entrée cet hiver c'est peut-être sa façon de se venger :P

Link to comment
Share on other sites

Et bien il semble que ma CRL soit de 28,531 et que le minimum cette année pour recevoir la convocation était encore de 28.0

 

Exact, j'ai eu la meme confirmation que le cut-off etait encore a 28 cette année.

 

Moi j'ai eu ma cote et elle est de 30,928. Des chances d'entrer au Bac avec ca?

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu ma convocation et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes chances d'entrer en pharmacie... j'avais une CRC de 32.5 et jai actuellement une cote universitaire à ULaval de 33.46... jai fait 14 crédits alors ma cote universitaire devrait compter pour 28% de mon dossier scolaire... bref je sais qu'il me reste 35% à aller chercher mais j'aimerais connaître votre opinion :o :o :confused:

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux décourager personne, mais le fait d'avoir une haute cote R n'aide pas tant que ca. Personnellement apres ma premiere année a l'UdeM j'ai appliqué et j'ai été refusée a Laval avec une cru de 33 et j'ai été sur la liste d'attente a MTL. Je réapplique cette année mais j'ai peu d'espoir. Je ne comprends pas ce qu'il recherche. Est ce que quelqu'un peu m'aider??? De plus, je n'ai tjs pas recu de réponse... je commence a sérieusement m'inquieter.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais appelé à l'université, Isabelle Charette par exemple au 418 656-3211, pour savoir où en est l'analyse de ton dossier.... mais à mon avis c'est pratiquement impossible que tu sois refusé pour le test psychométrique parce que la seule chose qu'il regarde pour l'instant est ta cote R et tu es amplement en haut des 28 exigée..... t'es pas en chicane avec ton facteur toi aussi ??

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, j'ai recu ma lettre et LAval me considère comme collégienne (BAC 120 structure d'acceuil seulement de fait à l'université), mais j'ai 12 crédits de cours universitaires. Est-ce que ça veut dire aussi avec le nouveau calcul de Cote R qu'il n'y a seulement que mes cours du BAC 120 qui compte donc ma session d'automne (puisque j'ai fait un dec en sciences humaine avant)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...