Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply

Est-ce que ca se pourrait que les gens qui n'ont pas eu de réponse ont tous fait l'entrevue additionnelle? Ca semble être le cas.

 

Toujours pas de réponse ici, alors ca ira à mardi. Tâchons tous de passer une belle fin de semaine de 3 jours!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le système de liste d'attente va continuer de la façon traditionnelle, c'est-à-dire :

1. Il y a quatre listes d'attente distinctes pour les candidats universitaires (à environ 20 places chaque).

2. Chaque place libérée entraîne une offre au prochain candidat correspondant au profil de la personne qui a libéré sa place (en d'autres mots: une personne avec un bacc. non-complété à une université autre que Laval se désiste alors on fait une offre à qqn sur liste d'attente bacc. non-fini non-Laval)?

 

Je travaille fort pour encombrer le thread on dirait :D

Link to comment
Share on other sites

sur adage jai ..... Inscription sur une liste d'attente.... ca regarde mal jimagine considérant que je suis universitaire en cours de bac... j'avai plus de 33 de cote ulaval... la liste d'attente universitaire en cours de bac à ulaval n'avait pas bougé l'an dernier uh? ...

Link to comment
Share on other sites

sur adage jai ..... Inscription sur une liste d'attente.... ca regarde mal jimagine considérant que je suis universitaire en cours de bac... j'avai plus de 33 de cote ulaval... la liste d'attente universitaire en cours de bac à ulaval n'avait pas bougé l'an dernier uh? ...

 

Wow plus de 33. L'autre personne en haut avait 31.7 et est acceptee directement. Donc ca veut dire que t'as botcher ton test de personnalite? Peut-etre c'est a cause de ton programme d'etude?

 

comment savez vous cest quoi votre cote ulaval? moi je ne la vois pas nulle part :S

 

You ask the administration people at ulaval.

Link to comment
Share on other sites

bah botcher le test... le gars a presque 32 apres tout... jai eu un moins bon test que lui vraissemblablement... mais jveu savoir qu'est-ce qui c'est passé avec la liste d'attente de pharmacie catégorie universitaire ulaval en cours de Bac. ty

Link to comment
Share on other sites

Numéro64... tu es en plein dans le mille pour le systeme de la liste d attente 4 listes pour Uni 1 pour cegep et 1 pour N-B ... et c est comme t as dit ..s il y a désistement d un candidat Bachelier non-ulaval...alors sa place est offert au candidat en haut de la liste attente de cette catégorie...

Link to comment
Share on other sites

je ne veux pas rien insinuer... mais quand j'ai appelé vendredi, il m'ont dit nous envoyons les acceptations et ENSUITE, nous allons travailler sur les listes d'attentes et les refus... peut-être que ça ne veut rien dire aussi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...