Jump to content
Premed 101 Forums

Pratique MEM 2010


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

nous sommes deux étudiants en prémed à l'université de Montréal et à l'université McGill. Nous avons une bonne connaissance et expérience de l'entrevue d'admission en médecine.

 

Nous souhaitons faire un groupe d'environ 10 personnes intéressé à pratiquer les MEM et qui ont les notes requises. On ferait deux rencontres, une première pour s'échanger des infos par rapport à l'admission et une deuxième pour faire une simulation représentative des MEM.

 

quand*: 1ere rencontre*: à fixer

2e rencontre*: au début du mois d'avril

 

où*: à l'université de Montréal (bibliothèque des lettres et sciences humaines)

 

Qui est intéressé?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...

Merci pour votre intérêt.

Nous avons décidé d’attendre jusqu’après que les invitations de l’entrevue soient sorties pour former un groupe de pratique MEM. Noter que les invitations sont envoyer seulement quelques semaines avant les interviews, et donc nous vous demandons de nous envoyer un message privé avec votre email immédiatement après que vous recevez vos invitations. Nous allons limiter notre groupe de pratique MEM à 12 personnes, et nous accordons priorité à ceux qui ont déjà posté sur le thread.

Link to comment
Share on other sites

Je suis intéressé, mais je me demande quelques questions; est-ce que vous planifier juste poser les questions des MEMS des deux dernières années ou est-ce que vous êtes au courant de quels sont les prochaines tendances dans les questions?

 

(ne vous trompez pas je ne doute pas de votre bonne intention) Et sur quoi allez vous vous baser pour nous conseiller quant à la réponse qu'on devrait avoir dans différentes situations. Est-ce que vous avez des critères de corrections ou ça va plus ressembler à une séances ou on va discuter sur qu'est-ce qui devrait être la meilleure réponse?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...