Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine - Bientôt les premiers refus?


Recommended Posts

Si l'on se fit à l'année passée, c'est ce soir, soit le 16 mars, à 22h00, que certains étudiants ont vu leur portail changer pour avoir la mention "Mise à jour pour le 20 mars" concernant leur demande en médecine. Malheureusement, tous ceux qui ont eu cette mise à jour se trouvaient à avoir une CRU inférieure au cut-off.

 

Croyez-vous que le temps est venu également pour cette année? D'un point de vu personnel, je crois que les premières mises à jour se feront demain soir.

 

Bref, le moment est venu de porter une plus grande attention à nos portails!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Petite question comme ça car j'ai eu un doute en fouillant dans ce forum tantôt.

 

Présentement je suis en quatrième session de Biomed à l'UdeM. L'an prochain à pareille date, je serai en sixième et dernière. Je serai donc considiré cette fois là comme ayant un baccalauréat même s'il me reste 2 mois?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Petite question comme ça car j'ai eu un doute en fouillant dans ce forum tantôt.

 

Présentement je suis en quatrième session de Biomed à l'UdeM. L'an prochain à pareille date, je serai en sixième et dernière. Je serai donc considiré cette fois là comme ayant un baccalauréat même s'il me reste 2 mois?

 

Merci

 

Oui, tu es considéré bachelier si tu as 75 crédits et 15 crédits en cours. Tout comme les collégiens qui appliquent durant leur 4e trimestre et qui sont évalué en fonction de leur 3 premières sessions.

À noter que ton trimestre d'automne 2010 ne sera pas comptabilisé dans ton dossier à l'UdeM.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...