Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine - Bientôt les premiers refus?


Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Bah okidoo! Je suppose que le cutoff collégien (Cote R) a augmenté depuis l'année dernière. Un ami qui avait proche de 34 a reçu une mise à jour! Je suppose que les étudiants qui ont quand même au dessus de 34 sont assurés d'avoir une entrevue, corrigez-moi si je me trompe.

Link to comment
Share on other sites

Okay! Bon, restes plus qu'à attendre.

 

"Ahhh comme l'attente va nous faire attendre,

Ma vitre est un jardin d'attente.

Ahhh comme l'attente va nous faire attendre,

Qu'est-ce que le spasme d'attendre

À la douleur que j'aii, que j'aiiiii!"

- Novalligan

Link to comment
Share on other sites

Okay! Bon, restes plus qu'à attendre.

 

Ahhh comme l'attente va nous faire attendre,

Ma vitre est un jardin d'attente.

Ahhh comme l'attente va nous faire attendre,

Qu'est-ce que le spasme d'attendre

À la douleur que j'aii, que j'aiiiii!

 

C'est pas en med que tu devrais aller.. c'est en lettres ! :)

Link to comment
Share on other sites

Okay! Bon, restes plus qu'à attendre.

 

"Ahhh comme l'attente va nous faire attendre,

Ma vitre est un jardin d'attente.

Ahhh comme l'attente va nous faire attendre,

Qu'est-ce que le spasme d'attendre

À la douleur que j'aii, que j'aiiiii!"

- Novalligan(LOL)

 

J'vois que j'suis pas la seule à perdre la tête avec l'attente ............................................

 

Sur facebook, il est écrit que le 26 mars, les 3 unis se rencontrent pour convenir des lieux de passation des MEM pour chaque candidat. Pensez-vous qu'on peut s'attendre à des invitations le 1er, juste avant le congé et après la remise du QAS à Laval ??!:o Ou ce sera plutôt autour du 6 ....

Link to comment
Share on other sites

Ahhh oui! C'est tellement penible attendre les resultats! J'expere trop qu'il n'y aura plus de mises a jour!

Noval, continue a chanter, il n'y a rien de plus therapeutique que la chanson! C'est ce que je fais quand j'attends le resultats des mes experiences de labo au desarroi de mes collegues. hahaha

Link to comment
Share on other sites

@ lune et noval: moi g 33,8 et g une mise à jour.. je freak out! mais bon, je c que je suis borderline so..

 

@ noval: c'est vrai que spa agreable comme image lol! :P Pkoi cette pic? Sa te represente tant ke sa :P ?

 

Eske vous penser que c'est necessairement un refus ou g encore d chances? Vous pouvez etre francs, c pas grave.. Et est ce kon recoit aussi la reponse par la poste par la suite ou non?

Link to comment
Share on other sites

Car le cut-off varie en fonction de ta catégorie. Il était à 33,801 pour les cégépiens en 2009, de plus de 35 pour les universitaires en cours de bacc et de 32,5 pour les universitaires avec un bacc complété. Selon Darth et ce que j'ai pu voir sur les différents posts, un update signifie un refus... Mais il est possible que ce ne soit pas systématique... Toutefois, ça s'est confirmé pour un ami pour qui cet update est apparu pour sa demande en pharmD et Md...

Link to comment
Share on other sites

@ lune et noval: moi g 33,8 et g une mise à jour.. je freak out! mais bon, je c que je suis borderline so..

 

@ noval: c'est vrai que spa agreable comme image lol! :P Pkoi cette pic? Sa te represente tant ke sa :P ?

 

Eske vous penser que c'est necessairement un refus ou g encore d chances? Vous pouvez etre francs, c pas grave.. Et est ce kon recoit aussi la reponse par la poste par la suite ou non?

 

Eh bien.. moi j'ai 33.689 et toujours pas de mise à jour.. on en conclu que ça se fait par vagues ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...