Jump to content
Premed 101 Forums

TAED médecine dentaire 2010


Recommended Posts

Téléphone pour vérifier

 

Moi, j'avais cette condition quand j'étais au cégep et que j'avais été accepté en biomed, mais si tu es déja universitaire, tu as déjà ton DEC (a moins que tu n'aies pas fait un DEC en sciences Nat/intégré/double dec qui répond aux critères

 

j'ai l'équivalent du DEC (en france c'est le BAC secondaire plus une année universitaire). Est-ce que tu penses que logiquement, si je manque cette condition j'aurais été refusé plutôt que accepté sous condition ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 466
  • Created
  • Last Reply

Généralement, pour les mises à jour, je crois que l'université s'arrange pour poster les lettres en les synchronisant la poste avec ton portail. En gros, ils essayent de synchroniser un cheval avec un CF-18 de l'air force. Peut-être que c'est pas si efficace, donc inquiètez-vous pas. :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'équivalent du DEC (en france c'est le BAC secondaire plus une année universitaire). Est-ce que tu penses que logiquement, si je manque cette condition j'aurais été refusé plutôt que accepté sous condition ?

 

Oui tu as raison, ça ne devrais pas etre un gros problème... As-tu le document officiel (attestation d'équivalence de DEC du MELS?) c'est peut-être simplement ça qui manque.

 

Mais bon, un téléphone demain clarifera le tout.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison, ça ne devrais pas etre un gros problème... As-tu le document officiel (attestation d'équivalence de DEC du MELS?) c'est peut-être simplement ça qui manque.

 

Mais bon, un téléphone demain clarifera le tout.

 

Je n'ai pas cette équivalence il me l'ont jamais demandé. L'année passée j'ai été refusé en pharmacie à cause de ma cote. Il m'avait pas demandé cette équivalence. Sauf si pour médecine dentaire c'est différent. Mais moi je le sentiment d'avoir une lettre d'admission typique d'un collégien alors que je suis universitaire. LOL :(

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas cette équivalence il me l'ont jamais demandé. L'année passée j'ai été refusé en pharmacie à cause de ma cote. Il m'avait pas demandé cette équivalence. Sauf si pour médecine dentaire c'est différent. Mais moi je le sentiment d'avoir une lettre d'admission typique d'un collégien alors que je suis universitaire. LOL :(

 

Ouais, c'est peut-être un simple erreur de catégorie...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...