Jump to content
Premed 101 Forums

Décompte jusqu'au 14 mai!!!


Recommended Posts

  • Replies 244
  • Created
  • Last Reply
Mise-à-jour pour le 20 mai.

 

Universitaire bac connexe complété.

 

hin, toi ta 1 update 20 mai? t bien universitaire bacc complété biomed ac + de 4 de moy? t accepté c sur

 

 

moi cours de bacc biomed, update 20 mai.... wow jcomprend pu

 

 

c quoi ta cote ou gpa medproject

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi mise à jour pour le 20 mai, mais pour physio aussi. Je pense que ça ne veut rien dire.

 

En passant, j'ai reçu ma cote de rendement universitaire ce soir (par Madame Isabelle Tremblay, technicienne aux admissions en med de l'UdeM), suite à une demande que j'avais fait le 14 avril... 35,2xx!!! L'université de Sherbrooke m'a donné 31,4!!! Come on! C'est fou la différence entre les deux!

Link to comment
Share on other sites

Ça veut rien dire la date... ce qui est important c'est la présence de l'avis de dépôt et la date de mise à jour des choix inférieurs qui doit être la même que celle de med pour que ce soit une acceptation.

 

inférieur jai rien, bio en 3ieme accepté depuis long, pharmacie accepté le 6 mai

Link to comment
Share on other sites

Ah... C'est plate, on voit un update pour le 20 mai! Je croyais que le verdict serai aujourd'hui! :( Bon j'imagine 6 autres jours d'attente pour la lettre et le update.

Bonne chance tout le monde!

J'avais mise à jour pour le 20 mai, puis plus tard ça été changé pour: la liste d'attente.

C'est au moins une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...