Jump to content
Premed 101 Forums

Décompte jusqu'au 14 mai!!!


Recommended Posts

  • Replies 244
  • Created
  • Last Reply
Pour la mise à jour le 13 comment ca va marcher? Tout le monde va en avoir une? Et est-ce que c'est pour toutes les universités ou juste UdeM?

 

Toutes les universités vont fournir une réponse le 13 vers minuit. Mise à jour au maximum 24 heures à l'avance pour annoncer les décisions.

Link to comment
Share on other sites

Ah fak c'est décidé Lune?

 

Ouais c'est decide. Mais on s'entend que jamais en cent ans je ne serais déçue avec mon 2e choix. Donc si je ne suis pas prise cette année en médecine, je vais rester en dentisterie.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est decide. Mais on s'entend que jamais en cent ans je ne serais déçue avec mon 2e choix. Donc si je ne suis pas prise cette année en médecine, je vais rester en dentisterie.

Lune!!! Pourquoi tu ne serais pas prise en médecine. Que la Lune éclaire nos chemins.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est decide. Mais on s'entend que jamais en cent ans je ne serais déçue avec mon 2e choix. Donc si je ne suis pas prise cette année en médecine, je vais rester en dentisterie.

 

On pourrait partir un petit sujet de discussion, en attendant.. C'est quoi votre plan B si medecine ça ne marche pas?

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est decide. Mais on s'entend que jamais en cent ans je ne serais déçue avec mon 2e choix. Donc si je ne suis pas prise cette année en médecine, je vais rester en dentisterie.

 

Tu sais, à côté de ton choix en med, il y a un beau petit bouton "Retirer ma candidature" :D LOL

Link to comment
Share on other sites

A: Med

B: Domination du monde.

C: Devenir Astronaute.

D: Répandre massivement mon bagage génétique en Amérique du Nord.

 

Tes plans C et D sont enviables, mais il faut que le D donne des résultats escomptés afin que tu puisses dominer le monde avec ta tribu que tu aurait formé grâce à l'expansion de ton bagage génétique. Ce n'est pas mal comme projet car tu pourras ensuite demander à chaque membre de ta tribu de cotiser pour toi.

Link to comment
Share on other sites

La tribue "Novalisatrice" qu'elle va s'appeler, avec des rituels sacrificiels de crevettes hawaîennes en guise de cérémonie d'initiation. Vite, les places sont limitées.

 

Remarque: tous mes plans sont interreliés comme le dit si bien Bill. Astronaute, c'est pour envahir les Naa'vii sur Pandora avec la tribue.

 

Remarque 2: suis-je le seul à perdre la boule?

Link to comment
Share on other sites

La tribue "Novalisatrice" qu'elle va s'appeler, avec des rituels sacrificiels de crevettes hawaîennes en guise de cérémonie d'initiation. Vite, les places sont limitées.

 

Remarque: tous mes plans sont interreliés comme le dit si bien Bill. Astronaute, c'est pour envahir les Naa'vii sur Pandora avec la tribue.

 

Remarque 2: suis-je le seul à perdre la boule?

LOL. Par contre les futurs Docteurs, j'aimerais avoir votre point de vue sur l'avortement, seriez vous prêt à assister une patiente pour avorter hors des cas de dépendance physique et de viol?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...