Jump to content
Premed 101 Forums

Décompte jusqu'au 14 mai!!!


Recommended Posts

@Raider

 

On parle de pharmacie ici je crois...

 

AH! désolé, je croyais que tu parlais de Md... En fait, au départ on parlait de Md et des MEM si tu regardes les premiers posts... Mais en effet, la discussion à peut-être basculée vers pharmD... Les mise à jours semblent être le même jour (même s'il n'y a pas de mise à jour pour md encore... ça devrait être le 14 à minuit)... Mon erreur! bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 244
  • Created
  • Last Reply
Tu as reçu une mise à jour pour Md? Tu es le premier je crois! Et tu as le bouton pour payer l'avis de dépôt? Si c'est le cas c'est bon signe!

 

Ah désolé! Il est tard et j'ai omis quelques détails de l'histoire....

Étant donné que mon statut de pharmacie (2e choix) est en mise à jour pour le 13, avec bouton d'avis de dépôt, et que mon statut de med. vet (3e choix) est aussi en mise à jour pour le 13 (alors qu'il n'aurait rien dû se passer à ce niveau - ce que j'en conclus comme un désistement automatique.....), devrais-je aller passer les entrevues de med. vet demain?

(i.e. : devrais-je tenter de courrir les autobus et rester prise là bas jusqu'à 20h pour revenir à montréal? ;) )

 

@Raider :

Une mise à jour avec avis de dépôt en médecine (1er choix), le rêve!!!!! J'aurais tellement aimé!!! :P

Et je me suis possiblement trompée avec le tread de pharmacie.... : / médecine reste mon premier choix ;) Désolé, je bouge cette question au bon forum!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah désolé! Il est tard et j'ai omis quelques détails de l'histoire....

Étant donné que mon statut de pharmacie (2e choix) est en mise à jour pour le 13, avec bouton d'avis de dépôt, et que mon statut de med. vet (3e choix) est aussi en mise à jour pour le 13 (alors qu'il n'aurait rien dû se passer à ce niveau - ce que j'en conclus comme un désistement automatique.....), devrais-je aller passer les entrevues de med. vet demain?

(i.e. : devrais-je tenter de courrir les autobus et rester prise là bas jusqu'à 20h pour revenir à montréal? ;) )

 

Réponse: oui !!!

Link to comment
Share on other sites

etes vous sur c est à minuit pile, ou dans la journée de vendredi?!

 

Les annonces de mise à jour se font en fin de soirée. Et l'an passé le serveur du portail a crashé vers minuit! Alors je sais pas si on aurait dû avoir notre réponse à cette heure-là, mais on l'a eue juste le lendemain en fin d'après-midi. Il faudrait peut-être voir sur les threads de 2008 comment ça s'est passé...

Link to comment
Share on other sites

Bin à lire les threads de l'an passé, c'était à minuit - ish. Genre à 12:01 des gens écrivaient "Accepté!!", d'autres l'ont écrit vers 12:15, etc.

 

Donc ouais, je pense qu'on peut s'attendre à l'avoir à minuit.

 

Je capote. Littéralement. C'est omniprésent dans ma tête. Vivement jeudi minuit!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...