Jump to content
Premed 101 Forums

Décompte jusqu'au 14 mai!!!


Recommended Posts

  • Replies 244
  • Created
  • Last Reply

Salut!! Moi aussi j'attends pour la réponse pour médecine.

Question concernant les avis de dépôt: premièrement où voyez-vous la date de mise à jour?? jvois aucune date nullepart.

Aussi, j'ai le bouton avis de dépot, mais me semble que ça veut rien dire si je sais que j'ai été acceptée pour physio (mon 2eme choix)

Finalement, je l'ai jamais payé ce dépôt, et jpense que la date limite c auj. Si je paye le 200$, j'aurai pas à la payer un 2eme fois advenant le cas ou jsuis prise pour mon premier choix (med) , c'est ça?

Mercii !!!

Link to comment
Share on other sites

Aucune date de mise à jour l'instant. Demain il devrait apparaître à la place de "retirer ma canditature de ce choix de programme". Pour le dépôt, demain aussi que ça devrait changer. Par contre, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement, si tu es accepté en med.

Link to comment
Share on other sites

Salut!! Moi aussi j'attends pour la réponse pour médecine.

Question concernant les avis de dépôt: premièrement où voyez-vous la date de mise à jour?? jvois aucune date nullepart.

Aussi, j'ai le bouton avis de dépot, mais me semble que ça veut rien dire si je sais que j'ai été acceptée pour physio (mon 2eme choix)

Finalement, je l'ai jamais payé ce dépôt, et jpense que la date limite c auj. Si je paye le 200$, j'aurai pas à la payer un 2eme fois advenant le cas ou jsuis prise pour mon premier choix (med) , c'est ça?

Mercii !!!

 

J'ai lu dans le forum que si tu le paye pour physio qui est un choix inferieur, tu reserve ta place pour ce programme. Par contre, si tu te fais accepter dans un choix superieur, ils le transferent pour ton nouveau programme. Ca reste a confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Ark, je ne vais même pas pouvoir rester réveillé jusqu'à cette heure demain soir. Examen de maths le lendemain:rolleyes:

 

Je doute aussi que je veuille voir cela juste avant l'examen... histoire de garder le moral.

 

 

Bref, I'll see my results at like 5 pm, after Robin Hood LOL. :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...