Jump to content
Premed 101 Forums

MEMFI (Mini Entrevues Multiples Francophones Intégrées)


Hieu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question car je n'ai pas lu tous les posts de ce forum, mais je me demandais si quelqu'un connaissait le ratio convoqués aux MEMs/offre d'admission pour les universitaires à l'Université Laval?

 

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 531
  • Created
  • Last Reply
Bonjour,

 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question car je n'ai pas lu tous les posts de ce forum, mais je me demandais si quelqu'un connaissait le ratio convoqués aux MEMs/offre d'admission pour les universitaires à l'Université Laval?

 

Merci beaucoup!

 

J'ai faite les calculs et l'an passé et 27-28% ont été admis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question car je n'ai pas lu tous les posts de ce forum, mais je me demandais si quelqu'un connaissait le ratio convoqués aux MEMs/offre d'admission pour les universitaires à l'Université Laval?

 

Merci beaucoup!

 

Ils disent 3 convoqués par place disponible... MAIS l'an dernier c'était 356 universitaires pour 99 places... donc plus 3.6 convoqué par place disponible!!! d'où le 27.8% au lieu de 33.3% (donc plus près du 1 chance sur 4 (25% que du 1 chance sur 3)

 

Il faut rester POSITIF!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est donc Ben long 18 jours entre le jour de l'entrevue et le résultat.... Je sais plus quoi faire plus la date approche plus j'ai de la misère a dormir!!! Et vous?

 

Oui un peu.surtout depuis le debut de la semaine mais l'attente est bientot finie !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...