Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie - Admission 2012 (Universitaires)


Dans quelle catégorie vous situez-vous? (après le test psychométrique)  

1 member has voted

  1. 1. Dans quelle catégorie vous situez-vous? (après le test psychométrique)

    • Universitaire changement de programme accepté.
      0
    • Universitaire changement de programme liste d'attente.
      1
    • Universitaire changement de programme refusé.
      2
    • Universitaire bacc. complété accepté.
      1
    • Universitaire bacc. complété liste d'attente.
      0
    • Universitaire bacc. complété refusé.
      1
    • Je n'ai pas été convoqué au test psychométrique.
      2


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply
wow! alors CRU pour universitaire non-connexe tourne autour de 33.5-34?!?! C'est tellement plus que med...

 

C'est compréhensible. La pharmacie est une très belle profession. À peine 4 ans d'étude, un excellent salaire, de bonne conditions de travail, une excellente qualité de vie. Ce n'est pas surprenant que les étudiants soient de plus en plus attirés vers la pharmacie, d'ou l'augmentation des CRU.

Link to comment
Share on other sites

Lol, mes perspectives d’avenir périclitent de jour en jour... Ca donne envie de pleurer, je vais commencer à accumuler les couvertes pour être sur de pas avoir froid la journée ou je vais me ramasser dans la rue.

 

HAhahaahahaaahaaa loooool!!! C'est pas parce qu'on est pas medecin, dentiste ou pharmacien qu'on se ramasse dans la rue loool...

Link to comment
Share on other sites

HAhahaahahaaahaaa loooool!!! C'est pas parce qu'on est pas medecin, dentiste ou pharmacien qu'on se ramasse dans la rue loool...

 

Ouais mais quand tu te vois juste faire ça et pas autre chose, tu ne peux t'empêcher de te sentir désemparé face à ta vie et à ton avenir. Je comprends ce qu'il/elle ressent ... moi le feeling que je ressens c'est plus de m'accroupir dans un coin dans le noir, genre emo, et de m'emmitoufler dans pleins de couvertes... soupir. Pour moi c'est plus qu'une job.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que c'est décevant....

 

Pour ceux qui auront eu des nouvelles positives, je vais mettre un poll sur le forum, question de voir où chacun se situe après le test psychométrique.

En espérant que ça vous serve :).

 

Ah et pour votre information LE POLL EST CONFIDENTIEL!

Donc les utilisateurs auront accès au nombre de gens se situant dans chacune des catégories, sans avoir accès à leur pseudonyme.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend pour quelle classe que le cut off de pharmacie est plus élevé...

en médecine, pour les candidats collégiens et universitaire en cours de bacc, le cut off est à 35. Pour les candidats avec bacc complété c'est 32...

 

Salut! :) Es-tu certaine que ça coupe à 32 pour les universitaires (baccalauréat complété)? merci!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...