Jump to content
Premed 101 Forums

Refus ULaval


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

aussi en utilisant leurs tableaux, attendais-tu a un 30.9?

 

Elle a dit plus haut qu'elle avait eu 3,88 en sciences infirmiere et que cela correspondait a un 30,6. Elle a eu plus, mais c'est probablement a cause des annees passees ou les cotes etaient plus hautes. N'empeche qu'on ne peut pas le savoir.

Link to comment
Share on other sites

ahhhh kk

thanks NGC!

 

Content de voir que t'es encore dans la course marvelous! Je vois par contre que tu passe ta journée sur le forum :D!!!

 

Ta pas un bacc en physique? Pq tu nous construit pas une machine a avancer dans le temps moi je suis vraiment fatiguer d'attendre

Link to comment
Share on other sites

Moi je peux y accéder.... C'est bizarre...8h50 ce n'est pas vraiment l'heure de pointe

 

Ouais vraiment!! J'avais écarté cette hypothèse depuis un petit moment...je vais voir si ca va pas mieux demain je vais les appeller...en espérant ne pas y trouver un refus :P

 

Merci pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance:) J'espère que personne ici ne trouvera de refus! Quelqu'un sur la page facebook d'admission UL a été refusé avec un 4.0 en microbio. Sa fait peur:eek:

 

Bonne chance à toi aussi ! Ah je sais j'ai vu :eek: ...mais le programme microbio n'est pas coté ''fort'' selon leur grille. Il ne lui en manquait pas beaucoup, l'année passée il aurait eu l'entrevue.

Link to comment
Share on other sites

On peut dire que nos cas sont très similaires :) Oui en effet cette année les IFG ont baissés alors je considère que c'est un gros plus pour toi de ne pas avoir eu de session cette année, en espérant que tu passes même si c'est de justesse :P. Il est dit qu'à chaque année des postulants avec la cote de passage sont admis!! J'ai finalement pu accéder à mon courriel ''OUFFF'' et pas de refu à ce jour...encore quelques jours à tenir avant les premières convocations on lache pas :)

Link to comment
Share on other sites

Sur le groupe Facebook de l'admission santé à l'université Laval:

 

MÉDECINE...

 

D'ici 24 à 48 heures nous serons en mesure de vous dire à quel moment se feront les premières convocations aux MEM pour l'Université Laval.

 

À ce moment, nous pourrons également vous dire les cotes R des convoqués...

 

(guy.labrecque@fmed.ulaval.ca)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...