Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie - Admissions 2011-2012


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Bonjour Valerie; je suis curieuse de savoir si tu avais des experiences dans le domaine pharmaceutique et/ou de la sante pour avoir cette note au QAS et si oui, quel genre?

J ai fait une demande en pharmacie cette annee mais je suis en reorientation de carriere sans aucune experience dans le domaine pharmaceutique ou de la sante et je suis un peu inquiete par rapport a ca.

Merci pour les renseignements.

Link to comment
Share on other sites

Sur Admission santé Ulaval:

 

PHARMACIE: Les convocations des candidats universitaires pour le test psychométrique du 13, 14 et 15 avril seront expédiées dans la journée de lundi le 2 avril. Un contretemps nous empêche de le faire aujourd'hui. Nous vous excusons à l'avance des inconvénients et vous suggérons de consulter votre courriel personnel et votre courriel ulaval dans la journée de lundi pour connaître la suite. Merci de votre patience.(aline.dumont@pha.ulaval.ca)

 

bon... vivement lundi!

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas par ordre alphabétique...

 

Mon nom de famille commence par D et je l'ai reçu il y a près d'une heure.

 

Mon amie a un nom de famille qui commence par M et elle l'a reçu quelques minutes après moi.

 

Haha ok oublie ça debord...c'était la théorie d'un gars sur le FB. J'ai embarqué j'pensais ça faisait du sens :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

maintenant j'ai le droit de dire pas de nouvelle = mauvaise nouvelle? Je suis pas convaincu que ces gens la travaillent après 5h30. Quelqu'un a reçu un refus?

 

Voici ce que UL a écrit sur son groupe facebook:

 

PHARMACIE: Une première série de convocations pour les candidats universitaires a été expédiée cet après-midi. Le dernier candidat universitaire convoqué avait une cote de 30. Il reste encore des convocations à venir. Nous vous demandons de patienter et d'attendre qu'un courriel de notre part vous parvienne. (aline.dumont@pha.ulaval.ca)

 

Ne perds pas espoir alors!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...