Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie - Admissions 2011-2012


Recommended Posts

Salut moi j'avais une cote moins elevee que la votre mais j'ai eu 21 au test psycho et environ 6.5 pour la note autobiographique et j'ai ete acceptee en tant qu'universitaire en cours de bacc venant d'une autre universite (mais j'ai choisis autre chose) donc c'est surtout le test psychometrique qu'il vous faudra ameliorer!

Bonne chance a vous.

 

Btw on est pas mal plusieurs universitaires a liberer notre place, j'espere que vous pourrez tous rentrer (pour ceux qui sont en liste d'attente) :)

Si vous avez des questions par rapport a ma personnalite ca me fera plaisir de vous repondre par mp.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

@vx777

Je suis aussi Universitaire en cours de bac hors Ulaval et j'étais au milieu de la liste avant de libérer ma place.

 

Et pour information pour ceux qui sont sur cette liste d'attendre, je connais 4 personnes qui sont acceptés ou haut dans la liste,mais qu'il vont allé en Pharmacie à l'UdeM. Alors avec eux, Doritos et moi, la liste va avancer au moins de 6 places.

Link to comment
Share on other sites

Salut, ça fait longtemps que j'observe sur le forum, mais je n'avais jamais écrit. Alors voilà, j'ai moi aussi été refusée et je sais que c'est en grande partie dû à mon test psychométrique. J'avais 32,1XX de cote de rendement, 13,3/25 de test psycho et 4,75/10 au questionnaire autobiographique. J'essaie de comprendre pourquoi mon test psycho est aussi faible, parce que j'avais lu les postures et tout ce que la faculté recherche chez leurs étudiants et j'avais l'impression de correspondre à ce profil....

Link to comment
Share on other sites

Et pour information pour ceux qui sont sur cette liste d'attendre, je connais 4 personnes qui sont acceptés ou haut dans la liste,mais qu'il vont allé en Pharmacie à l'UdeM. Alors avec eux, Doritos et moi, la liste va avancer au moins de 6 places.

Yep j'espère que demain (bah aujourd'hui) vous aurez de belles nouvelles pour ceux en liste d'attente :)

Bonne chance à vous!

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux nouveaux admis! Si vous avez des questions concernant le programme, la profession ou la rentrée en septembre, la bonne place pour les poser est le groupe Facebook officiel de la cohorte 2012-2016 du Pharm.D.

 

http://www.facebook.com/groups/380385615333667/

 

Même si vouos avez pas de questions joignez donc le groupe hehe on vous y donne des infos tout l'été sur les initiations etc.

 

On se voit à la rentrée!

Link to comment
Share on other sites

Hey moi je suis dans la liste d'attente pour les universitaires en cours de bac non-UL. Il y a 54 candidats dans ma catégorie.

 

Est-ce que les gens universitaires dans d'autres listes pourraient écrire ici le nombre total de personnes dans leurs listes?

 

Aussi, ma liste à bougé de 16 places la semaine dernière je crois, donc bien plus de mouvement que l'année dernière.

Link to comment
Share on other sites

Publié dans le groupe Facebook officiel de la cohorte 2012-2016 du Pharm.D:

 

Simon Valois 12 juin 11:40

 

Message d'intérêt général

Suite à la prise de décision de la part de la Faculté de Pharmacie, voici comment se dérouleront le début des classes pour la cohorte 2012-2016.

 

Pour les Universitaires, Diplomés, sur le Marché du Travail et les CÉGEPiens avec leur DEC: Les 2e et 3e années vous accueilleront le 4 septembre 2012

 

CÉGEP ayant été touché par la grève et qui n'obtiendront pas leur DEC à temps: Les 2e et 3e années, ainsi que vos collègues de classe, vous accueilleront le 1er octobre 2012

 

Pour ce qui est des dates des intégrations, une décision du comité d'organisation vous sera acheminé bientôt en fonction de ce contexte.

 

Bon été à tous et n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions/commentaires.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...