Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 772
  • Created
  • Last Reply
Merci! 26 juin si je ne me trompe pas :)

 

Salut petite patate! :P (Dit le moi si ça te dérange, car moi je trouve ça vraiment drôle, mais je ne voudrais pas te vexer! ;) )

 

Je voulais savoir, par simple curiosité, quelle est la valeur de ta cote R, histoire d'en savoir un peu plus sur toi! Hihi! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut petite patate! :P (Dit le moi si ça te dérange, car moi je trouve ça vraiment drôle, mais je ne voudrais pas te vexer! ;) )

 

Je voulais savoir, par simple curiosité, quelle est la valeur de ta cote R, histoire d'en savoir un peu plus sur toi! Hihi! :)

 

Ahaha j'assume mon nom :) j'ai une cote r d'environ 33,9 mais selon quebec j'ai fait un tres mauvais test alors surement que a montreal aussi j'ai pas excellé la-dedans!

Link to comment
Share on other sites

Ahaha j'assume mon nom :) j'ai une cote r d'environ 33,9 mais selon quebec j'ai fait un tres mauvais test alors surement que a montreal aussi j'ai pas excellé la-dedans!

 

:D Bravo pour ta cote R! Mais c'est quand même étrange que ton test soit mauvais à Québec, car tu m'as l'air d'avoir une belle personnalité! ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon dossier pour pharmacie est fermé! :D

Candidat universitaire

CRC: 33.286

SCG: 410.0

Rang: 50e

 

Bonne chance pour le reste! :)

 

 

ton :D indique que tu t'en réjouis mais je vx être sûr de comprendre...c parce que tu viens d'être accepté dans ton choix 1 ou car en pharmacie ils ferment les dossiers trop loin sur LA?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

ton :D indique que tu t'en réjouis mais je vx être sûr de comprendre...c parce que tu viens d'être accepté dans ton choix 1 ou car en pharmacie ils ferment les dossiers trop loin sur LA?

 

merci

 

Salut Kin!

J'ai vu que LaBaleine avait acceptée son offre en médecine dentaire. Donc, par le fait même, son dossier en pharmacie se ferme, ce qui est pleinement réjouissant pour toi si tu es universitaire! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Kin!

J'ai vu que LaBaleine avait acceptée son offre en médecine dentaire. Donc, par le fait même, son dossier en pharmacie ce ferme, se qui est pleinement réjouissant pour toi si tu es universitaire! ;)

 

Merci! du coup j'ai stressé en me disant qu'ils avaient commencé à fermer des dossiers...mais c bon je suis encore à l'étude;)

 

merci du réconfort (car oui je suis universitaire au-dessus de 50)

Link to comment
Share on other sites

Merci! du coup j'ai stressé en me disant qu'ils avaient commencé à fermer des dossiers...mais c bon je suis encore à l'étude;)

 

merci du réconfort (car oui je suis universitaire au-dessus de 50)

 

C'est un agréable plaisir! Bon courage et je te souhaite une admission prochainement! ;)

Link to comment
Share on other sites

La liste d'attente se update a chaque 10 jours ? donc le 26 juin ?

 

Salut Samia! Je ne peux pas confirmer ce que tu dis à 100%, mais je sais que les candidats ayant reçu récemment une offre d'admission doivent émettre leur réponse avant le 26 juin! :) Donc, ça l'aurait de l'allure! :P

Link to comment
Share on other sites

C'est un agréable plaisir! Bon courage et je te souhaite une admission prochainement! ;)

 

PharmD49 tu es vraiment distingué dans ta façon d'écrire..c'est plaisant à lire:) et ça fait changement aux nombreuses fautes que l'on retrouve sur les forum. Bref, si je suis admis ce n'est pas prochainement mais à la dernière minute lorsque les cours débuteront :D et toi? quelle est ta situation (j'ai pas tout lu sur la discussion alors dsl de te faire répéter)?

Link to comment
Share on other sites

PharmD49 tu es vraiment distingué dans ta façon d'écrire..c'est plaisant à lire:) et ça fait changement aux nombreuses fautes que l'on retrouve sur les forum. Bref, si je suis admis ce n'est pas prochainement mais à la dernière minute lorsque les cours débuteront :D et toi? quelle est ta situation (j'ai pas tout lu sur la discussion alors dsl de te faire répéter)?

 

Salut Kin!

 

Merci beaucoup pour ton compliment, c'est à la fois touchant et particulièrement agréable; j'apprécie sincèrement ta générosité et ta gentillesse! :D

Pour ma part, je suis 49ème sur la liste d'attente des collégiens, alors j'espère prochainement avoir une mise à jour!

En espérant de te revoir en automne en pharmacie! :)

Link to comment
Share on other sites

cmon les boys ( ou filles)

 

33415236.jpg

 

Tu as un problème contre les gays? :eek:

 

LOL je te taquines:) j'ai bcp ris devant ton phoque et j'ai attiré toute l'attention sur mon o travail lol

 

Je suis une fille mais je voulais voiler mon identité;)

Link to comment
Share on other sites

Tu as un problème contre les gays? :eek:

 

LOL je te taquines:) j'ai bcp ris devant ton phoque et j'ai attiré toute l'attention sur mon o travail lol

 

Je suis une fille mais je voulais voiler mon identité;)

 

Si tu es accepté à UdeM je vais trouver tu es qui :cool:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une MAJ pour pharmacie (2e choix) demain alors que je suis déjà accepté depuis longtemps. Quelqu'un d'autre à cela ? Est-ce que c'est une fermeture du dossier et acceptation dans le 1er choix ? Le problème est que je n'ai pas de MAJ pour le 1er choix (en liste d'attente).

 

 

Merci d'avance !! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une MAJ pour pharmacie (2e choix) demain alors que je suis déjà accepté depuis longtemps. Quelqu'un d'autre à cela ? Est-ce que c'est une fermeture du dossier et acceptation dans le 1er choix ? Le problème est que je n'ai pas de MAJ pour le 1er choix (en liste d'attente).

 

 

Merci d'avance !! :)

 

Pour Médecine??

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...