Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

Non. En fait, il n'y a pas d'avis de dépôt pour biomed.

 

J'ai eu la même situation que toi il y a quelques jours, pour mon 3ème choix. Je pense que ton offre d'admission conditionnel va changer en offre d'admission sans réponse ou définitif, puisque tu as compléter ton DEC avec succès

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 772
  • Created
  • Last Reply
Salut à toutes et à tous! ;)

 

Je suis le collégien #49 sur la liste d'attente et je viens de recevoir à l'instant une mise à jour pour pharmacie avec l'option pour payer l'avis de dépôt!!! :D

 

L'UdeM est en vie! Garder espoir les ami(e)s!!! ;)

 

Félicitations! Je savais qu'il fallait pas s'inquiéter :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous! ;)

 

Je suis le collégien #49 sur la liste d'attente et je viens de recevoir à l'instant une mise à jour pour pharmacie avec l'option pour payer l'avis de dépôt!!! :D

 

L'UdeM est en vie! Garder espoir les ami(e)s!!! ;)

 

Tu as jusqu'à quand pour répondre? :)

Link to comment
Share on other sites

Tu as jusqu'à quand pour répondre? :)

 

Salut Mp22!

 

J'ai jusqu'au 10 juillet pour émettre une décision! :)

Mais bon, c'est déjà fait!;)

J'ai vu que tu étais 78ème dans la liste d'attente! Ne perd pas ton courage, car même si c'est lent, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver! :P

Link to comment
Share on other sites

Salut Mp22!

 

J'ai jusqu'au 10 juillet pour émettre une décision! :)

Mais bon, c'est déjà fait!;)

J'ai vu que tu étais 78ème dans la liste d'attente! Ne perd pas ton courage, car même si c'est lent, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver! :P

 

Je garde espoir :)

Link to comment
Share on other sites

Est ce que vous avez aussi le problème qui dit que votre période d'inscription n'est pas valide? Sur ma lettre c'est bel et bien écrit à partir du 25 juin aussi, mais j'arrive pas à passer à l'étape 2.

Qui d'autre?

 

Étrange, moi j'ai réussi à m'inscrire pour les deux sessions

Link to comment
Share on other sites

Moi sur la page d'accueil ça dit que ma période d'inscription pour la session Hiver 2014 commence le 15 juillet. Il faut peut-être attendre une couple de semaines pour pouvoir s'inscrire aux deux sessions en même temps....

 

Je suis déjà inscrit à la session d'hiver

 

P-e que ça prend un peu de temps à mettre votre nom dans le system si vous etes nouveaux admis

Link to comment
Share on other sites

Allo ! :)

 

L'UdeM a fait une mise à jour des listes d'attente aujourd'hui, mais il est encore indiqué que le dernier candidat admis niveau collégial était au 45e rang... Toutefois, selon les publications sur ce forum, le dernier candidat admis serait le 49e sur la liste...

Pensez-vous que c'est seulement une erreur de l'UdeM ? :confused:

Est-ce que d'autres personnes ont eu une mise à jour pour PharmD ?

Link to comment
Share on other sites

Allo ! :)

 

L'UdeM a fait une mise à jour des listes d'attente aujourd'hui, mais il est encore indiqué que le dernier candidat admis niveau collégial était au 45e rang... Toutefois, selon les publications sur ce forum, le dernier candidat admis serait le 49e sur la liste...

Pensez-vous que c'est seulement une erreur de l'UdeM ? :confused:

Est-ce que d'autres personnes ont eu une mise à jour pour PharmD ?

 

Salut Jazz28! :D

Bienvenue sur Premed!

 

En effet, une mise à jour de la liste d'attente a été effectuée aujourd'hui. Néanmoins, il semble que l'UdeM ne soit pas rapide sur la gâchette, car des offres ultérieures ont bien été émises! Pour ma part, j'étais le 49ème collégien, j'ai même reçu la lettre officielle par la poste aujourd'hui même et payé le dépôt! Alors, ne t'inquiète pas, tu as plus de chances que tu ne le crois! ;) Quel est ton rang sur la liste d'attente?

Link to comment
Share on other sites

Salut Jazz28! :D

Bienvenue sur Premed!

 

En effet, une mise à jour de la liste d'attente a été effectuée aujourd'hui. Néanmoins, il semble que l'UdeM ne soit pas rapide sur la gâchette, car des offres ultérieures ont bien été émises! Pour ma part, j'étais le 49ème collégien, j'ai même reçu la lettre officielle par la poste aujourd'hui même et payé le dépôt! Alors, ne t'inquiète pas, tu as plus de chances que tu ne le crois! ;) Quel est ton rang sur la liste d'attente?

 

Allo PharmD49 :)

 

Merci pour ta réponse ! Je suis le 67e candidat sur la liste d'attente des collégiens... J'espère vraiment avoir une mise à jour avec avis de dépôt pour PharmD d'ici la fin des vacances ! Mais 49, c'est déjà mieux que 45, j'espère que ça va continuer à monter ! D'ailleurs, félicitations pour ton acceptation ! :D

Link to comment
Share on other sites

Allo PharmD49 :)

 

Merci pour ta réponse ! Je suis le 67e candidat sur la liste d'attente des collégiens... J'espère vraiment avoir une mise à jour avec avis de dépôt pour PharmD d'ici la fin des vacances ! Mais 49, c'est déjà mieux que 45, j'espère que ça va continuer à monter ! D'ailleurs, félicitations pour ton acceptation ! :D

 

Fais nous en part si tu reçois une acceptation! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...