Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 772
  • Created
  • Last Reply
Je commence à perdre espoir...

 

Hey loup-phoque, la liste d'attente en médecine de Sherbrooke ne lâche pas d'avancer, Ulaval continue de faire des offres en médecine et à l'udem ils ont jusqu'à demain pour répondre. Ça va affecter tous les autres programmes en santé. En plus, la faculté de pharmacie de Ulaval revient de vacances demain, donc des mises à jours vont apparaître. Ça affecte donc le programme à Montréal aussi.

On est bientôt dans le mois d'août, donc les délais de réponse seront plus courts. Je suis à deux places derrière toi et j'ai pas encore perdu espoir. Je m'efforce en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Allo !

 

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle date les dernières personnes qui ont reçu une offre avaient pour l'accepter ou la refuser ?

 

Merci !

 

Bonjour Jazz28! :)

 

Normalement, les derniers candidats devraient avoir jusqu'à aujourd'hui pour répondre à leur offre d'admission respective! En fait, selon l'UdeM, une mise à jour des listes d'attente a été effectuée aujourd'hui même, malgré que ce soit faux, vu que les listes n'ont pas bougé! :o

 

Habituellement, l'UdeM font une mise à jour des listes d'attente le jour où la réponse des derniers candidats détenteurs d'une offre doit être émise! Mais bon, semble-t-il qu'il peut y avoir des exceptions à la règle! ;)

 

Ne perd surtout pas ton courage! ;)

Link to comment
Share on other sites

Allo !

 

Est-ce que quelqu'un sait qui est-ce que je pourrais contacter à l'UdeM à propos des admissions ?

 

Merci !

 

Bonjour Jazz28! :)

C'est encore moi! Hihi! ;)

 

En ce qui a trait aux admissions à l'UdeM, tu peux contacter le centre d'admission au 514 343-7076 du lundi au jeudi, mais j'imagine que tu as peut-être déjà essayé!

 

Sinon, tu peux toujours essayer de contacter les techniciennes en gestion des dossiers étudiants de la Faculté de pharmacie!

 

Mesdames Marie-Lou Rondeau au 514-343-6111 poste 3235 et par courriel marie-lou.rondeau@umontreal.ca ou Lucie Duguay au 514-343-6111 poste 0374 et par courriel lucie.duguay@umontreal.ca

 

En espérant que ça puisse répondre à tes questions! :)

Ne lâche pas! ;)

Link to comment
Share on other sites

Allo !

 

J'ai reçu une offre pour PharmD ce matin ! J'étais 67e sur la liste d'attente des collégiens...

 

Bonne chance à tous !

Au plaisir de vous cotoyer en septembre !

 

Bonjour Jazz28! :)

 

Félicitations pour ton admission! :D Bienvenue parmi nous! Je savais qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Hihi! ;)

 

Si tu as besoin de toutes informations, (car oui il y a plusieurs choses à savoir!), ne te gêne surtout pas!

 

Au plaisir de te côtoyer et félicitations encore!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...