Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

Allo PharmD49 :)

 

Merci pour ta réponse ! Je suis le 67e candidat sur la liste d'attente des collégiens... J'espère vraiment avoir une mise à jour avec avis de dépôt pour PharmD d'ici la fin des vacances ! Mais 49, c'est déjà mieux que 45, j'espère que ça va continuer à monter ! D'ailleurs, félicitations pour ton acceptation ! :D

Bonjour Jazz28! :)

C'est un très grand plaisir de te répondre! Merci beaucoup et inquiète toi pas, ça va monter! Haha! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 772
  • Created
  • Last Reply

Bonjour a tous,

 

J'écris simplement pour vous informer que je viens de recevoir une offre d'admission pour pharmacie a Montréal et que j'étais 59eme sur la liste d'attente. La page de suivi de la liste n'est donc vraiment pas a jour. J'ai également jusqu'au 24 juillet pour répondre. A ceux qui sont plus loin, je vous dis ne désespérez pas, votre tour viendra!

 

Je vais probablement libérer la place puisque je suis 4 eme sur la liste d'attente de médecine a Québec et qu'il s'agit la de mon 1er choix.

 

Bonne chance a tous!

Link to comment
Share on other sites

Tu es collegien? Ou universitaire ?

Bonjour a tous,

 

J'écris simplement pour vous informer que je viens de recevoir une offre d'admission pour pharmacie a Montréal et que j'étais 59eme sur la liste d'attente. La page de suivi de la liste n'est donc vraiment pas a jour. J'ai également jusqu'au 24 juillet pour répondre. A ceux qui sont plus loin, je vous dis ne désespérez pas, votre tour viendra!

 

Je vais probablement libérer la place puisque je suis 4 eme sur la liste d'attente de médecine a Québec et qu'il s'agit la de mon 1er choix.

 

Bonne chance a tous!

Link to comment
Share on other sites

Salut! J'aimerai savoir si on a besoin d'amener le macbook à chaque cours ou si c'est seulement requis pour les exams? Parce que le macbook pro est un peu lourd si on doit le transporter chaque jour.

 

MacBook air :cool:

 

Edit : Tout ce fait sur ordi, ils nous ferront pas acheté un portable de 1000$ pour faire 12 examens/session par ordi lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...