Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
En tout cas non-connexe ça pas l'air de bouger du tout comparé aux années passés :/.

 

Comme toutes les catégories...

 

D'après moi ça va venir bientôt parce que c'est pas normal que toutes les catégories ne bougent pas et que leur groupe facebook ait juste 167 membres...

 

Sherbrooke aussi bouge moins vite que l'an passé...

 

UL eux plus qu'a l'habitude... mais il n'y a eu qu'une seule vague d'offre.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas non-connexe ça pas l'air de bouger du tout comparé aux années passés :/.

 

En fait, je crois qu'on pourrait se rapprocher de l'an dernier.

 

une amie a moi, étais 10e comme moi sur la LA l'an dernier et à reçu son offre le 12 juillet et il ne faut pas oublier que cette année on a deux semaine de retard sur l'an dernier. puisque les 1ere offre avait été fait le 17 mai.

 

alors croise les doights... je te le souhaite vraiment...

 

attends tu une réponse d'une autre université également

Link to comment
Share on other sites

Comme toutes les catégories...

 

D'après moi ça va venir bientôt parce que c'est pas normal que toutes les catégories ne bougent pas et que leur groupe facebook ait juste 167 membres...

 

Sherbrooke aussi bouge moins vite que l'an passé...

 

UL eux plus qu'a l'habitude... mais il n'y a eu qu'une seule vague d'offre.

 

Crois-tu vraiment que sherbrook bonge moins que l'an passé. Ils sont quand même rendu à 55 pour les universitaires et l'an dernier ils se sont rendu uniquement à 59.

 

et UL à fait une deuxième vague d'offre aujourd'hui, ils sont rendu à 32 sur la LA avec 6 nouvelles offre de faites

Link to comment
Share on other sites

La LA pour la categorie non-connexe a-til bouge depuis la premiere vague d'offre?

 

Je ne crois pas la dernière mise à jour de la grille de LA est daté du 4 juillet et on est toujours à 6 offres... pour les universitaires non connexe

Link to comment
Share on other sites

En fait, je crois qu'on pourrait se rapprocher de l'an dernier.

 

une amie a moi, étais 10e comme moi sur la LA l'an dernier et à reçu son offre le 12 juillet et il ne faut pas oublier que cette année on a deux semaine de retard sur l'an dernier. puisque les 1ere offre avait été fait le 17 mai.

 

alors croise les doights... je te le souhaite vraiment...

 

attends tu une réponse d'une autre université également

 

Merci beaucoup. C'est la seule uni que j'attends. Je suis 23ième malheureusement alors je me fais pas trop d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Crois-tu vraiment que sherbrook bonge moins que l'an passé. Ils sont quand même rendu à 55 pour les universitaires et l'an dernier ils se sont rendu uniquement à 59.

 

et UL à fait une deuxième vague d'offre aujourd'hui, ils sont rendu à 32 sur la LA avec 6 nouvelles offre de faites

 

Ouais désolé... en fait, je parlais surtout pour la catégorie collégiens, mais effectivement bon point mentionné par les autres; il y a deux semaines de retard sur l'an passé..

Link to comment
Share on other sites

Question : j'aimerais connaître les avantages qu'offrent le campus de Montréal vs celui de Trois-Rivières. Je connais bien les avantages de T-R mais j'aimerais connaître l'opinion d'étudiants fréquentant le campus de Montréal. Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai reçu une offre pour l'année préparatoire au campus de Maurice (liste d'attente collégiale) et je serais vraiment intéressé d'effectuer un changement de campus avec un étudiant de Montréal. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un message personnel ce serait très apprécié. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai reçu une offre pour l'année préparatoire au campus de Maurice (liste d'attente collégiale) et je serais vraiment intéressé d'effectuer un changement de campus avec un étudiant de Montréal. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un message personnel ce serait très apprécié. Merci.

 

T'avais quel rang sans être trop indiscret? J'aimerais juste savoir sont rendu ou dans la liste collégiale.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un d'entre vous serait la 9e position sur la liste d'attente d'optometrie universitaire? Si oui, et vous vous sentez confortable de repondre, quel est votre plan, planifiez-vous l'accepter/la refuser?

 

Je suis pas loin derriere...

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle date les personnes ont pôur répondre à leur offre d'admission et quand est-ce qu'il y aura une nouvelle vague d'admission

 

Salut! Je viens de recevoir une offre aujourd'hui, j'ai jusqu'au 31 juillet pour donner ma réponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...