Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quel rang l'UDEM est rendu sur la liste d'attente pour le collégial? Aussi, est-ce que quelqu'un sait lorsqu'ils mettront le site à jour pour que l'on puisse suivre le déroulement de la liste d'attente?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Un gros BRAVO À VOUS 2 :)

 

J'espère que la liste à avancé de plus de 3 personnes pour toi catherine

 

et j'espère pour moi que c'est pas parce que les BAC non connexe sont pas bavard sur premed101 que la liste est rester inchangé

 

vivement qu'il mette à jours le site de suivi de la LA

 

et puis non vivement que l'on reçoive une offre tout simplement

je nous souhaite une année à l'image de 2011 :D

Link to comment
Share on other sites

Un gros BRAVO À VOUS 2 :)

 

J'espère que la liste à avancé de plus de 3 personnes pour toi catherine

 

et j'espère pour moi que c'est pas parce que les BAC non connexe sont pas bavard sur premed101 que la liste est rester inchangé

 

vivement qu'il mette à jours le site de suivi de la LA

 

et puis non vivement que l'on reçoive une offre tout simplement

je nous souhaite une année à l'image de 2011 :D

 

Je souhaite ça aussi :D.

Link to comment
Share on other sites

Oh boy. Ils ont mit l'évolution des listes pour 2013.

 

Je pense que mon chien est mort...

 

Collégien: 17

Universitaire (non-connexe): 6

 

Beurk, je me fais pas trop d'attentes non plus, sais-tu..

J'ai l'impression que l'UdeM va tuer beaucoup de chiens cette année.

Link to comment
Share on other sites

Lâchez pas!! Mais c'est vrai que c'est surprenant que ça n'ait pas plus bougé chez les universitaires!!

 

Écoute je sais pas j'arrête pas de me dire qu'avec la grève on est 2 semaines en retard donc c'est peut-être normal que ça l'est pas plus bougé.

 

et qu'elle progressera lentement tout l'été

 

vous aviez jusqu'à quand pour donner votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis un étudiant qui sera en première année de médecine au campus de la Mauricie. Je serais intéressé à effectuer un changement de campus avec un étudiant de Montréal. Si vous êtes intéressé(e), écrivez-moi en message privé. Merci. :)

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

 

Je suis pris en 1ere année de Médecine à Trois-Rivières. Je regarde les possibilités de logement depuis quelques jours et les Résidences Michel-Sarazib m'apparaissent comme étant une option à considérer,principalement les 4 1/2 à partager! Ils sont assez abordables pour deux personnes! Et tant qu'à partager cette résidence avec quelqu'un j'aurais aimé le faire avec un autre médecin, soit une personne sérieuse et avec qui nos horaires concorderont (ex: periode d'examen!). Si vous êtes intéresser, contacter-moi par mp! Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue au campus Mauricie, et félicitations pour ton offre d'admission!

 

Je voulais simplement préciser que la formation MD se donne au pavillon d'enseignement de l'UdeM, lequel est annexé directement au centre hospitalier régional de Trois-Rivières (les APP/visios/etc se donnent à l'hôpital, si on peur dire...) alors que les Résidences Michel-Sarrazin sont situées sur le campus de l'UQTR (qui est quand même un peu loin pour s'y rendre à pied, si c'était l'objectif...!)

 

Sinon en voiture y'a pas de problème! Mais vous pourriez avoir un logement plus abordable tout près du CHRTR (comme des dizaines d'autres étudiants MD).

 

My two cents.

Link to comment
Share on other sites

J'ai été refusé à l'UdeM, la seule université que j'ai appliqué malgré être ressorti très confiant des MEMFI. Y-a t'il un moyen d'avoir davantage de feedback station par station?

 

Merci d'avance pour vos commentaires et réponses. c'est très apprécié

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis un étudiant qui sera en première année de médecine au campus de la Mauricie. Je serais intéressé à effectuer un changement de campus avec un étudiant de Montréal. Si vous êtes intéressé(e), écrivez-moi en message privé. Merci. :)

 

J'ai vu passer ce message sur le wall du groupe Médecine UdeM Promotion 2018:

 

Annie Deshêtres

Bonjour tous! Je suis étudiante au campus Montréal. Je me demandais si quelqu'un qui a été accepté à trois-rivières en première année aurait envie de changer avec moi et de venir à Montréal ? Écrivez-moi en privé si vous êtes intéressés
:)
!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup! :)

 

 

J'ai vu passer ce message sur le wall du groupe Médecine UdeM Promotion 2018:

 

Annie Deshêtres

Bonjour tous! Je suis étudiante au campus Montréal. Je me demandais si quelqu'un qui a été accepté à trois-rivières en première année aurait envie de changer avec moi et de venir à Montréal ? Écrivez-moi en privé si vous êtes intéressés
:)
!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...