Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

C'est sur que c'est pas une liste à jour... des programmes comme nutrition, biomed, bio, et biopharma n'ont pas bougé aussi alors que c'est souvent des programmes choisis comme 2e ou 3e choix des applicants en med.

 

Au moins on sait maintenant où trouver la LA.

Link to comment
Share on other sites

Rien à signaler!. J'espère qu'ils régleront le problème dès aujourd'hui. Quelqu'un a appelé?!

 

Je viens d'appeler la dame de l'admission en médecine et elle ne répond pas. J'essaie de voir le bon côté des choses en pensant qu'elle est trop occupée à envoyer des offres pour répondre hahaha!

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'appeler la dame de l'admission en médecine et elle ne répond pas. J'essaie de voir le bon côté des choses en pensant qu'elle est trop occupée à envoyer des offres pour répondre hahaha!

 

 

Merci pour le suivi. Et j'aime bien ta façon de voir les choses !

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'appeler la dame de l'admission en médecine et elle ne répond pas. J'essaie de voir le bon côté des choses en pensant qu'elle est trop occupée à envoyer des offres pour répondre hahaha!

 

Moi aussi j'ai appelé à l'Udem et pas de réponse. Si quelqu'un a des nouvelles merci de partager.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé à l'admission et la dame a dit qu'elle était entrain de faire le décompte des désistements. Cependant, elle n'était pas en mesure de me dire à quel moment les offres se feraient.

Mais tout de même, ça veut dire que le bug informatique est réglé !! On lâche pas guys!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé à l'admission et la dame a dit qu'elle était entrain de faire le décompte des désistements. Cependant, elle n'était pas en mesure de me dire à quel moment les offres se feraient.

Mais tout de même, ça veut dire que le bug informatique est réglé !! On lâche pas guys!!

 

Si je catche bien ça veut dire qu'ils ont pas envoyé d'offres encore? (pour la LA)

Link to comment
Share on other sites

sherbrooke 3eme vague?!?! woooooo lolll

 

et une 4e mise a jours de la liste d'attente pour sheerbrook!!!! lolll

 

 

Je pense que je vais faire comme vous et encourager une peu le service d'admission de l'Udem

 

Lets go admission lets go !!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...