Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

 

La liste d'attente va surement commencer a bouger, j'ai recu une offre hier après-midi pour le campus de Mauricie (je suis 13eme sur la liste connexe). Ma limite pour répondre est 16h aujourd'hui (j'ai accepté). J'ai été contacté par courriel ainsi que sur le portail.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La liste d'attente va surement commencer a bouger, j'ai recu une offre hier après-midi pour le campus de Mauricie (je suis 13eme sur la liste connexe). Ma limite pour répondre est 16h aujourd'hui (j'ai accepté). J'ai été contacté par courriel ainsi que sur le portail.

 

Félicitations !

Merci de l'information !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La liste d'attente va surement commencer a bouger, j'ai recu une offre hier après-midi pour le campus de Mauricie (je suis 13eme sur la liste connexe). Ma limite pour répondre est 16h aujourd'hui (j'ai accepté). J'ai été contacté par courriel ainsi que sur le portail.

 

 

OMG merci de nous tenir au courant... plus qu'un seul désistement pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a des initiations pour le campus Mauricie (1-2 septembre à ce que je me rapelle) :) Les envois des infos se sont fait récemment, les filles qui les organisent ne doivent pas encore avoir reçu ton nom et tes coordonnées de la faculté!

Link to comment
Share on other sites

Moi, bera et catherine on est tous les prochain sur notre liste d'attente respective, on se croise les doights je nous le souhaite à tous

 

Oh que oui ! Laval et Sherbrooke ont fait chacun une nouvelle offre aux universitaires hier alors on sait jamais !

 

Quelqu'un sait quand les nouveaux premières années commencent ? Est-ce qu'ils doivent eux aussi se présenter au colloque de la rentré du 19 août ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...