Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Mais là je comprends pas, normalement les dépôts et update c'est pas tlm ensemble à 23h ? 

Pcq là on dirait que les gens reçoivent des dépôts à n'importe quelle heure. Jtentrain de me demander si c'est pas un bug pis dans le fond nos dépôts veulent rien dire XD

Link to comment
Share on other sites

Mais là je comprends pas, normalement les dépôts et update c'est pas tlm ensemble à 23h ? 

Pcq là on dirait que les gens reçoivent des dépôts à n'importe quelle heure. Jtentrain de me demander si c'est pas un bug pis dans le fond nos dépôts veulent rien dire XD

 

Haha j'espère pas ! J'avoue que c'est très désorganisé... 

Link to comment
Share on other sites

Non je pense que c'est juste pharma qui vient de sortir.

Selon moi, c'est fini pour DMD.

Then again, je suis bitter as f*** so what do I know?

Non mais on a vu plus tôt que des gens qui avaient payés leur dépôt pour med dentaire et ont été accepté en pharmacie comme 1er choix, alors leur dépôt a été changé pour pharmacie....donc des places se libèrent en med dentaire.....on ne peut pas parler de liste d'attente étant donné que ca bouge autant

Link to comment
Share on other sites

Imagines la quantité de gens qui appliquent en med et qui ont mis med dent en 2e....lorsqu'ils recevront réponse de med, ca va bouger! 

C'est un peu pour ça que les cote r du monde qui ont reçu leur dépôt est ridiculement élevée dans les 37+. C'est du monde qui visait surement med et non dmd.

Link to comment
Share on other sites

Ils doivent avoir fait la liste des scores incluant cote et Casper, puis les offres sont faites automatiquement avec l'avancement des acceptations....je ne voit pas autre façon dont ils pourraient faire......d'après moi, on ne parle pas de liste d'attente avant la mi-mai....ceux qui ont reçu un dépôt, c'est une admission c'est garanti, mais si vous avez un dépôt dans un choix supérieur, il sera transféré à ce programme et vous libérerez des places dans les autres programmes! 

Link to comment
Share on other sites

Ils doivent avoir fait la liste des scores incluant cote et Casper, puis les offres sont faites automatiquement avec l'avancement des acceptations....je ne voit pas autre façon dont ils pourraient faire......d'après moi, on ne parle pas de liste d'attente avant la mi-mai....ceux qui ont reçu un dépôt, c'est une admission c'est garanti, mais si vous avez un dépôt dans un choix supérieur, il sera transféré à ce programme et vous libérerez des places dans les autres programmes! 

 

Ouais mais on va l'avoir quand notre confirmation d'admission !!! J'espère on va pas devoir attendre jusqu'au 15-16 mai.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...