Jump to content
Premed 101 Forums

ENTREVUES MEM 2021 ANNULÉES ULAVAL


Recommended Posts

1 minute ago, wonderingalot said:

D'apres le thread refus, pas encore pour les collegiens puisqu'apparemment le dernier casper pour cette categorie date d'il n'y a pas si longtemps!

Mais par exemple pour les personnes qui ont appliqué avec moins de 33 de Cote R, ils n'ont pas besoin de Casper. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, marc.112 said:

Mais par exemple pour les personnes qui ont appliqué avec moins de 33 de Cote R, ils n'ont pas besoin de Casper. 

Oui je vois. Honnetement je ne sais pas et je n'ai ps vu cette information sur le forum. D'apres moi, ils vont attendre la meme journee et faire tous les refus collegiens en meme temps peu importe le motif de refus. Un peu comme pour les universitaires. Certains n'avait ps le nombre de credit minimal requis (ce qui les disqualifie peu importe leur note ou casper), mais n'ont recu des refus que aujourd'hui, en meme temps que les autres motifs.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, marc.112 said:

À UdeS, le seuil minimal est 32. Pourquoi pas appliquer, surtout si la personne a un Casper exceptionnel. 

oui je comprends si la personne atteint le seuil de peu, je comprends qu'elle tente ses chances. C'est  même une bonne chose de s'essayer, mais là on parlait de ceux qui appliquent sans remplir le premier critère, je ne pensais pas que certains appliquaient même s'ils n'avaient pas le minimum 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Medsay said:

oui je comprends si la personne atteint le seuil de peu, je comprends qu'elle tente ses chances. C'est  même une bonne chose de s'essayer, mais là on parlait de ceux qui appliquent sans remplir le premier critère, je ne pensais pas que certains appliquaient même s'ils n'avaient pas le minimum 

Non, ca je suis d'accord si on parle d'Ulaval et d'UdeM plus particulièrement. Mais, c'est probable, meme si c'est très peu probable, à UdeS, à condition que le Casper soit exceptionnel. Ce n'est pas impossible. 

Link to comment
Share on other sites

personnellement je s

2 minutes ago, ar112 said:

Non, ca je suis d'accord si on parle d'Ulaval et d'UdeM plus particulièrement. Mais, c'est probable, meme si c'est très peu probable, à UdeS, à condition que le Casper soit exceptionnel. Ce n'est pas impossible. 

personnellement je suis dans les 34 et j'arrive même pas à imaginer que je sois accepté alors voir des gens avec 35 et plus stresser ne fait que me confirmer la chose loll

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Medsay said:

personnellement je s

personnellement je suis dans les 34 et j'arrive même pas à imaginer que je sois accepté alors voir des gens avec 35 et plus stresser ne fait que me confirmer la chose loll

Mais pourquoi tu stresses ? À Ulaval tant que tu as 33 et plus, que ce soit 34 ou 39, ce n'est pas important. L'important, c'étais le Casper

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...