Jump to content
Premed 101 Forums

Cours faciles ULaval


Recommended Posts

Si tu parles des cours à option hors du programme, Microbes et vous est un cours apprécié par tous et il est facile d'avoir A+/A/A-. Psychologie gérontologique aussi est pas si pire. Il y aurait aussi un cours sur les drogues et la dépendance, mais je sais plus si c'est PHC-1903 ou CRI-2117. 

Honnêtement, il y a beaucoup de choix de cours et je pense qu'au final, il faut quand même choisir un cours portant sur un sujet qui nous intéresse. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 7/10/2021 at 9:40 AM, Monocor said:

Russe élémentaire se fait bien, un A+ facile et en plus les profs sont intéressants et tout simplement adorables. Pour certains le cours n'est pas facile mais j'ai eu aucun problème à avoir un A+ en développement durable (DDU-1000)

bonjour, je suis vraiment contente de trouver quelqu'un qui a fait des cours à l'université avant d'aller en pharmacie . j'ai une cote R 32-33 de cégep et je veux faire une session à l'université pour augmenter ma cote R et entrer en pharmacie . quel bac tu as fait pour pouvoir entrer en pharmacie et tu as pris quels cours ?  en plus je ne sais pas combien de cours il me faut pour augmenter ma cote à 34-35 merci beaucoup :) 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j’avais des cours hors programme à faire durant mon baccalauréat en droit, et j’ai pris ceux-ci: les microbes et vous, psychologie des dépendances et aspects biologiques de la santé sexuelle. J’ai eu A+ pour les trois et je les ai trouvé très intéressants, mais je te dirais que dépendances demandait plus de temps en terme de lectures et de travail personnel que les deux autres, qui étaient plus « bonbon » à mon avis. J’espère t’avoir aidé. :)

Link to comment
Share on other sites

On 8/29/2021 at 8:53 PM, Ketchup97 said:

bonjour, je suis vraiment contente de trouver quelqu'un qui a fait des cours à l'université avant d'aller en pharmacie . j'ai une cote R 32-33 de cégep et je veux faire une session à l'université pour augmenter ma cote R et entrer en pharmacie . quel bac tu as fait pour pouvoir entrer en pharmacie et tu as pris quels cours ?  en plus je ne sais pas combien de cours il me faut pour augmenter ma cote à 34-35 merci beaucoup :) 

Je suis entré en pharmacie depuis le cégep, donc je ne peux pas vraiment t'aider, désolé!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...