Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

31 minutes ago, elgamal123 said:

Where do you find your Casper percentile? Because I still can't find mine..

If you did it on the 2nd of feb or 3rd of march, you don't have access to it yet. However, if you did it prior to these dates, you have to login to your account and go on your exam page, click "see my result" :wub:

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Med-dream101 said:

Alloo, que veux tu dire par "jai cru comprendre" ? As tu une preuve visuelle or something else sur laquelle on peut se fier? 

J'ai un ami qui a reçu un courriel lui disant qu'ils l'ont placé sur LA. C'est exactement la même lettre de LA qu'ils ont envoyé l'an dernier alors qu'on avait pas d'entrevue. C'est pour ça que je suis confuse, parce que les invitations de MEM sont même pas encore sorties... (La lettre est datée du 10 mars 2022 et concerne l'admission 2022.)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Tiramisuu said:

J'ai un ami qui a reçu un courriel lui disant qu'ils l'ont placé sur LA. C'est exactement la même lettre de LA qu'ils ont envoyé l'an dernier alors qu'on avait pas d'entrevue. C'est pour ça que je suis confuse, parce que les invitations de MEM sont même pas encore sorties... (La lettre est datée du 10 mars 2022 et concerne l'admission 2022.)

Whaaaaaat, il est collegien? 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Tiramisuu said:

J'ai un ami qui a reçu un courriel lui disant qu'ils l'ont placé sur LA. C'est exactement la même lettre de LA qu'ils ont envoyé l'an dernier alors qu'on avait pas d'entrevue. C'est pour ça que je suis confuse, parce que les invitations de MEM sont même pas encore sorties... (La lettre est datée du 10 mars 2022 et concerne l'admission 2022.)

C'est vraiment bizarre... Peut-être qu'ils vont annuler les MEMs ? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, CATOBLEPASS said:

 

est ce qu'on peut voire l'email ressemble à quoi stp, et est ce qu'il peut voire des changement dans son portail de UdeS? 

Désolé pour toutes ces questions, c'est juste que UdeS n'a jamais fait une LA pour les MEM, donc je trouve ca bizarre

J'ai malheureusement pas de photo de l'email mais il m'a montré la lettre.. C'est le même avis de LA que l'an dernier (exactement même gabarit et même contenu) J'en suis sûre parce que l'an dernier ma lettre de LA était pareille, le seul truc qui change c'est le nom et la date :/ 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, LymphocyteT said:

Effectivement, et ce serait tellement pas professionnel de leur part d'annuler à la dernière minute ! 

J’pense que les unis en ont rien à faire de comment on se sent par rapport à ça hahhahaa

Ils doivent tellement s’en foutre d’annuler à la dernière minute même si ça fait pas notre affaire aux étudiants :lol:

Link to comment
Share on other sites

Y'a habituellement une LA pour les entrevues, mais j'crois bien que dans ce cas-ci c'est une erreur d'UdeS vu que c'est full isolé comme info. On parle quand même d'une personne qui a rapporté ça, et en plus c'est l'ami de cette personne. Que la personne qui a reçu ça envoie un courriel pour clarifier le tout, c'est pas mal la seule chose à faire. Les unis sont connus pour faire des erreurs, malheureusement. Et je ne pense vraiment pas que les MEM vont être annulés. Je serais extrêmement surpris. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...