Jump to content
Premed 101 Forums

Application Médecine Vétérinaire 2023


Blitzy

Recommended Posts

3 hours ago, lily0102 said:

Ahh! Je pensais qu’on recevait le dépôt avant d’avoir l’offre, car je sais que desfois certaines personnes ont le dépôt avant la loupe et vice-versa! Merci :) 

C'était comme ça avec l'ancien processus d'admission, ce n'est plus comme ça depuis cette année. Donc comme LP vet disait, il faut accepter l'offre et ensuite on voit le dépôt dans le centre étudiant. :) Félicitations et à l'automne prochain! 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, AliceAsselin said:

J'ai eu une offre ce matin!! Pour ceux qui ont eu le courriel, quelle est la date limite avant de  nous inscrire aux cours et quelle est la date du premier cours?

Pour l'inscription aux cours tu n'as rien à faire! C'est l'administration qui le fait automatiquement pour nous:)

Le 25 août c'est la journée d'accueil puis ça commence la semaine du 28 août avec les initiations cette semaine là

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, LPVet said:

Pour l'inscription aux cours tu n'as rien à faire! C'est l'administration qui le fait automatiquement pour nous:)

Le 25 août c'est la journée d'accueil puis ça commence la semaine du 28 août avec les initiations cette semaine là

Ohh parfait! J'imagine que tu sais ça car tout est dit dans le guide d'accueil que tu as reçu en courriel?

Merci beaucoup! 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, AliceAsselin said:

Ohh parfait! J'imagine que tu sais ça car tout est dit dans le guide d'accueil que tu as reçu en courriel?

Merci beaucoup! 

Je suis sensée avoir reçu un guide d'accueil en courriel?:blink:

Les dates ont été données par nos représentantes de 3e années et l'inscription aux cours c'est quelqu'un du groupe messenger qui avait communiqué avec l'admission directement...

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, LPVet said:

Je suis sensée avoir reçu un guide d'accueil en courriel?:blink:

Les dates ont été données par nos représentantes de 3e années et l'inscription aux cours c'est quelqu'un du groupe messenger qui avait communiqué avec l'admission directement...

Ohhhh c'est seulement que j'avais reçu un guide d'accueil en physiothérapie puisque j'avais accepté mon offre comme "back-up ", mais ce n'est peut-être pas le cas pour médecine vétérinaire!

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, lily0102 said:

Salut! En date d’aujourd’hui, il y a 24 collégiens et 40 universitaires qui ont répondu (donc ce n’est peut-être pas tous les admis) sur le groupe Messenger! Il y a encore de la place! Lâchez pas!!;)

Ohhh il ne reste plus beaucoup de place pour les universitaires, j’espère que la LA va se rendre à 22:blink:

Mais merci!:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...