Jump to content
Premed 101 Forums

Admission médecine UdeS 2024


Recommended Posts

28 minutes ago, Daddychill said:

Je suis collégien et Mon paragraphe a disparu aussi. j’espère c a cause de l’entretien de service whatever

Le mien est encore là, jespere que c’est juste du au bug aussi pour toi

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Ynot12 said:

ce sont quoi tes stats si ça te dérange pas

Jai fais la formation infirmieres dec-bac, je suis a mcgill mon gpa est de 3.94/4 et ulaval ma donne un gpa d’environ 4.23/4.3 si on se fie a leur table detalon. Casper 4. Toi? J’ai l’impression d’etre dans les hunger games lol

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Asmaa said:

 

Peut etre pas on sait jamais:( as tu applique a udem? 

Oui j’ai appliqué Udem aussi, mais UdeS c’est supposé être plus facile à rentrer que Udem donc si je suis refusé UdeS avant entrevue, c’est over Udem Jpense 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Asmaa said:

Jai fais la formation infirmieres dec-bac, je suis a mcgill mon gpa est de 3.94/4 et ulaval ma donne un gpa d’environ 4.23/4.3 si on se fie a leur table detalon. Casper 4. Toi? J’ai l’impression d’etre dans les hunger games lol

c'est bien, le paragraphe semble vraiment être vrai eh? Mon paragraphe est disparu.... rip

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Daddychill said:

même dans le bas du quartile c biz. Je connais qqn qui avait déjà eu convocation UdeS avec 2e quartile et ~35.7

collégien 35.7, ig mon casper était mauvais si le truc du paragraphe est vrai

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Ynot12 said:

collégien 35.7, ig mon casper était mauvais si le truc du paragraphe est vrai

J’espère que y’a la possibilité de recevoir une convocation à la place d’un refus après que le paragraphe disparaît haha

C’est crazy 35.7 refus sans entrevue 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Daddychill said:

J’espère que y’a la possibilité de recevoir une convocation à la place d’un refus après que le paragraphe disparaît haha

C’est crazy 35.7 refus sans entrevue 

Ça prend plus de 37 de cote r pour se permettre un 3ieme quartile, c'est malheureux mais c'est ça....c'est probablement refus. Le paragraphe disparu c'est le classique chaque année avant un refus ;0( 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Balsamico said:

Ça prend plus de 37 de cote r pour se permettre un 3ieme quartile, c'est malheureux mais c'est ça....c'est probablement refus. Le paragraphe disparu c'est le classique chaque année avant un refus ;0( 

Non, pas nécessairement. J'ai été appelé à toutes les uni pour l'entrevue avec 35.1 (collégien) et q3 au casper. Et mtn 34.6 en tant que faux collegien et mon paragraphe est encore la.

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Angiotensine said:

Non, pas nécessairement. J'ai été appelé à toutes les uni pour l'entrevue avec 35.1 (collégien) et q3 au casper. Et mtn 34.6 en tant que faux collegien et mon paragraphe est encore la.

Je pense que ça depend où on se situe dans le q3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...