Jump to content
Premed 101 Forums

Orthophonie A24


Recommended Posts

Oui je pense que ça met soit annulé ou refusé et on reçoit notre rang par lettre...

Je rapporte ce template sur ce forum si vous êtes à l'aise de partager les info suivantes pour qu'on puisse se situer mais aussi pour aider les candidats des prochaines années 

Refus/Offre/LA 

Date (heure à peu près) de réception 

Cote Z  

Quartile au Casper : 

Link to comment
Share on other sites

Refus/Offre/LA : UQTR: Admise / UdeM: LA (rang 45)

Date (heure à peu près) de réception : 18 avril (5h00)

Cote Z  : 4,096 (j'ai aussi un bac (licence) de France qui date d'il y a 16 ans pour lequel j'avais 12/20 de moyenne)

Quartile au Casper : 4ème

 

Link to comment
Share on other sites

 

Refus/Offre/LA : UQTR: admise (au départ LA (rang 14)) / ULaval: LA (rang 55, 35 aujourd'hui) / McGill: refus / UdeM: LA (rang 42)

Date (heure à peu près) de réception UQTR: 27 mars (22h), acceptée le 15 avril (22h) / ULaval: 3 avril (10h20) / McGill: 8 avril (12h15) / UdeM: 16 avril (5h)

Cote Z  : 4,25 (3,33 dans un bac il y a 10 ans, et 4,10 dans un début de certificat, 3,33 dans une maîtrise même si je ne pense pas que ça compte)

Quartile au Casper : 2e

Link to comment
Share on other sites

Refus/Offre/LA : UQTR: refus. ULAVAL: LA, rang 24 (rang 6 aujourd'hui). UdeM: LA, rang 36

Date (heure à peu près) de réception : UQTR (28 mars, 22h05). ULAVAL ( 3 avril, 10h20). UdeM (18 avril, 5h04)

Cote Z  : 3,58

Quartile au Casper : 3e 

Link to comment
Share on other sites

Refus/Offre/LA : ULaval: Liste d'attente rang 13, admis 2 semaines plus tard

Date (heure à peu près) de réception 3 avril vers 10h, ensuite liste d'attente mise à jour 18 avril vers 10h

Cote Z  Environ 3,6 (3,8 dans mon bac complété, mais d'autres notes font baisser ma cote)

Quartile au Casper : 4e

Link to comment
Share on other sites

Refus/Offre/LA : UdeM: admise (acceptée), ULaval: admise, UQTR: admise, UOttawa: admise

Date (heure à peu près) de réception : 28 mars UQTR, 2 avril UdeM et ULaval, 3 avril Uottawa

Cote Z  : 3.68

Quartile au Casper : 4e

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, nomi said:

Mon nom de famille commence par "R". Je n'ai toujours aucune réponse. En considérant qu'il y a déjà eu deux envois, je me dis que c'est très possible un refus. Toutefois, ça pourrait aussi concorder avec ta théorie hahaha. 

J'ai enfin reçu ma lettre de décision de l'UdeM ce matin. Je suis au rang 55. 

Ça vraiment été stressant de recevoir ça après tout le monde. C'était sûrement vraiment envoyé en ordre alphabétique @Lane39.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu cliques sur "voir lettre décision" ou "voir toutes les lettres" as-tu une réponse là? 

Pendant un moment, il était toujours écrit "demande à l'étude" et je devais cliquer sur un de ces liens pour voir ma lettre et donc ma réponse. 

Sinon contact l'UdeM... 

Bonne chance avec ça, tiens-nous au courant!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...