Jump to content
Premed 101 Forums

Aps / Mem


Recommended Posts

Salut!

 

J'avais entendu dire que l'an passé, les évaluations avaient été faites à l'aide des MEM pour la première année. Par contre, après avoir lu quelques posts, je me rends bien compte que l'an passé, c'était toujours les APS la troisième étape du processus de sélection. C'est bien ça?

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience avec les MEM? En attendant nos réponses pour la troisième étape (à l'ULaval: à partir du 1er avril suposément), ça pourrait nous permettre de déstresser un peu (ou de nous stresser davantage!) et de commencer à se préparer...

 

MERCI!

Link to comment
Share on other sites

La troisième étape est le MEM c'es très bien spécifié dans le site de l'université de laval. Pour savoir comment a été les MEM il y a un thread à ce sujet dans le section de l'université de Montréal qui date du mois d'avril-mai 2008 :rolleyes: (si je me trompes pas). Les étudiants décrivent un peu le déroulement et leur réactions par rapport à tout cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Dans une discussion avec la responsable des admissions à Montréal, il me semble qu'elle m'a dit que la journée "universitaire" était le 25 avril. Mais je dis ça sous toute réserve.

 

Je confirme ce que tu dis, moi aussi lors d'une rencontre avec un des responsables des admissions à l'UDM il m'avait dit que c'était le 25 avril pour les universitaires mais on ne sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...