Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

je sais que vous êtes tous stressés, mais p-ê que certains d'entre vous le seront moins très bientôt. les réponses officielles arrivent en effet la semaine prochaine. mais je me rappelle que l'an passé, les gens qui ont eu un bouton juste en haut de leur choix d'admission (Payer le montant de l'avis de dépôt) ont tous été acceptés. Je me rappelle que ce bouton est apparu 4-5 jours avant les réponses officielles. donc surveillez-le bien...

Link to comment
Share on other sites

Exact. C'est pour cela que je dis au monde : Checker vos portail et celui qui a une cote R élevé puis nous le dire. Y-a-t-il quelqu'un ici qui a une grosse cote genre 35 ou plus pour que les borderline puissent savoir :D

 

si j'ai pharmacie 2e choix ya une facon de savoir? il va y avoir un petit message? qui nous dit ya une mise a jour pour le 6 mai par exemple ?!

Link to comment
Share on other sites

dans la case adjacent à doctorat en pharmacie dans le tableau des choix. c'est écrit qu'il y aura une mise a jour. As-tu une ? Si oui il faut pas qu'elle soit dans un choix supérieur aussi au choix de pharmacie. c a dire uniquement devant pharmacie

Link to comment
Share on other sites

dans la case adjacent à doctorat en pharmacie dans le tableau des choix. c'est écrit qu'il y aura une mise a jour. As-tu une ? Si oui il faut pas qu'elle soit dans un choix supérieur aussi au choix de pharmacie. c a dire uniquement devant pharmacie

 

ah ok je vois non j'en ai pas pour linstant! mon 1er choix cest médecine alors ca va pas venir avant un bout médecine. mais jvais vous tenir au courant si ya kkchose...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai le bouton: Payer le montant de l'avis de dépôt en haut !! Est-ce que ça signifie nécessairement que je suis acceptée dans mon 1er choix, qui est pharmacie? :D

 

Quels sont tes autres choix ? C'est possible que tu sois accepté dans les autres choix. As-tu une mise à jour et dans quels choix ?

Link to comment
Share on other sites

Alors pour résumer les mises à jour les années passées : (en Pharmacie)

 

UdeM en 2007 : mise à jour le matin du 4 mai (pour le 9 mai)

http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=21415

 

ULaval en 2007 : mise à jour le 3 mai et réponse (liste d'attente le 8 mai).

http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=21416

 

UdeM en 2008 : mise à jour le 6 mai (pour le 12 mai)

http://www.premed101.com/forums/archive/index.php/t-26945.html

 

Si on remarque bien, toute les réponses étaient donc la deuxième semaine de Mai (9, 8 et 12 mai). Cette année c'est supposé être la première selon la coordinatrice ! donc ou ce soir Vendredi ou Lundi 4 mai !

Link to comment
Share on other sites

Est ce que le boutton est dans la colonne de ton premier choix ?

 

Non, il est au-dessus de l'encadré... donc ça a surement pas rapport avec pharmacie. J'ai été acceptée dans mon deuxième choix qui est orthophonie c'est sûrement pour ça;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne ferai pas cette erreur :P

 

Sur la lettre d'acceptation:

 

"...un dépôt non remboursable de 200 $ sur les droits de scolarité est exigible lors de l'acceptation d'une offre d'admission à un programme. Le vice-recteur responsable de l'enseignement détermine le ou les programmes auxquels ce dépôt s'applique...

Le dépôt doit être effectué en même temps que l'acceptation de l'offre d'admission et garantit une place à la personne qui est admise dans ce programme. Il s'agit, la plupart du temps, d'un programme contingenté.
La personne qui a versé un dépôt et qui reçoit une offre d'admission dans un autre programme qui exige un tel dépôt n'a pas à acquitter celui-ci : le dépôt initial sera affecté au nouveau choix de programme.

 

Si la personne s'inscrit à l'Université de Montréal pendant toute la durée du trimestre indiqué sur l'avis d'admission, le dépôt servira à réduire la facture des droits de scolarité d'un montant équivalent. Si la personne ne s'inscrit pas à l'Université de Montréal, ou annule son inscription au trimestre indiqué, elle perd son dépôt."

 

En d'autres mots, le dépôt n'est pas associé à un programme en particulier...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...