Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

Salut tout le monde, donc on est enfin le 6 Mai aujourd'hui, L'année passée les mises à jour sont apparues le 6 Mai au long de la journée. Et ce pour Pharmacie à l'UdeM !

 

oui mais l'an passé les tests psychométriques ont eu lieu une semaine plus tôt...!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Je ne voudrais pas péter la bulle de personne, mais je suis pas mal sûre que les updates sont faits à n'importe quel moment de la journée et non pas à minuit (!?!)... la mise à jour est faite par l'agent d'admission durant sa journée de travail.... non?

Link to comment
Share on other sites

Je ne voudrais pas péter la bulle de personne, mais je suis pas mal sûre que les updates sont faits à n'importe quel moment de la journée et non pas à minuit (!?!)... la mise à jour est faite par l'agent d'admission durant sa journée de travail.... non?

 

Si c'est automatisé non. À minuit ça apparait. Et non tu ne pètes pas de bulles. :P :p :P

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ce serait automatisé? Chaque agent d'admission a son groupe d'étudiant à qui il doit annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle :D Je croyais donc que chacun s'occuperait d'envoyer ses réponses une fois qu'il les reçoit, un peu comme les convocations aux tests-entrevues... btw, est-ce que les années précédantes, elles apparaissaient à minuit aussi? (désolée si cette question a déjà été répondue dans d'autres threads, mais ca me tente pas de scanner les threads pour trouver ma réponse, lol)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ce serait automatisé? Chaque agent d'admission a son groupe d'étudiant à qui il doit annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle :D Je croyais donc que chacun s'occuperait d'envoyer ses réponses une fois qu'il les reçoit, un peu comme les convocations aux tests-entrevues... btw, est-ce que les années précédantes, elles apparaissaient à minuit aussi? (désolée si cette question a déjà été répondue dans d'autres threads, mais ca me tente pas de scanner les threads pour trouver ma réponse, lol)

 

Aucune idée LOL on passe le temps that's it !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ce serait automatisé? Chaque agent d'admission a son groupe d'étudiant à qui il doit annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle Je croyais donc que chacun s'occuperait d'envoyer ses réponses une fois qu'il les reçoit, un peu comme les convocations aux tests-entrevues... btw, est-ce que les années précédantes, elles apparaissaient à minuit aussi? (désolée si cette question a déjà été répondue dans d'autres threads, mais ca me tente pas de scanner les threads pour trouver ma réponse, lol)

 

Dans le cas de médecine dentaire, cette année, les mises à jour sont apparues quelques soirs de suite à 20h00 pas mal tapant. Rien n'est sûr, mais on aurait cru à un système automatisé qui publiait les mises à jour accumulées durant la journée. :cool:

 

Il est donc fort possible que vous soyez tous avisés en même temps, en dehors des heures, et rien ne garantit que ce serait à minuit... Désolé d'ajouter à votre stress... :o

 

Bonne chance à tous! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tlm

J'ai recu un update pour pharmacie!!!

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 13 mai 2009.

 

Pour votre information, j'ai fini un bacc en sc bio.

 

est ce que t'a un bouton paiement de dépot

C'est quoi tes stats!!!!

Moi j'ai rien :-(

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tlm

J'ai recu un update pour pharmacie!!!

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 13 mai 2009.

 

Pour votre information, j'ai fini un bacc en sc bio.

 

as-tu une forte cote r et est-ce que tu as le bouton payer l'avis de dépôt aussi est-ce que pharm est ton premier choix merci !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...