Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

Je ne comprend pas ... En quoi la présence de ces informations dans la colonne de gauche sont significatives ? Ne sont-elles pas là pour tout le monde ?

 

Oui ... j'ai ces informations là, je n'ai pas eu aucune réponse encore.. mais cela me semble des infos normales.. ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply
Je ne comprend pas ... En quoi la présence de ces informations dans la colonne de gauche sont significatives ? Ne sont-elles pas là pour tout le monde ?

 

Oui ... j'ai ces informations là, je n'ai pas eu aucune réponse encore.. mais cela me semble des infos normales.. ?

 

OK je voulais juste savoir si les acceptés avaient accès au profil

Link to comment
Share on other sites

ça m'a fait ça moi pour un autre programme. Tu es accepté dans ton troisième choix et si mettons tu es accepté dans ton deuxième par la suite tu as une mise à jour sur ton troisième choix pour dire qu'il va être fermé. Si biomed est fermé félicitations tu es admis, sinon ben c'est les deux autres choix que je t'ai dis plus haut...

Link to comment
Share on other sites

ça m'a fait ça moi pour un autre programme. Tu es accepté dans ton troisième choix et si mettons tu es accepté dans ton deuxième par la suite tu as une mise à jour sur ton troisième choix pour dire qu'il va être fermé. Si biomed est fermé félicitations tu es admis, sinon ben c'est les deux autres choix que je t'ai dis plus haut...

 

Oui voila. pour résumer, si tu as une mise à jour au premier choix sans le deuxième, alors c'est un refus pour le deuxième ou liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bizarre surtout que la femme lors du test a bien mentionné que les résultats sortiraient début mai et avant ceux de médecine sans que personne ne lui ait demandé quoi que ce soit. Il devrait surement y avoir une mise à jour pour médecine lundi alors je ne vois pas quand celle de pharmacie va sortir. Pensez-vous qu'ils mettraient les résultats direct sans passer par les mises à jour à cause des nombreux indices que ces mises-à-jour donnent?

Link to comment
Share on other sites

ça m'a fait ça moi pour un autre programme. Tu es accepté dans ton troisième choix et si mettons tu es accepté dans ton deuxième par la suite tu as une mise à jour sur ton troisième choix pour dire qu'il va être fermé. Si biomed est fermé félicitations tu es admis, sinon ben c'est les deux autres choix que je t'ai dis plus haut...

 

J'ai le choix d'accepter mon 3ieme choix. Mon 2eme choix est encore a l'etude et mon premier choix (pharmacie) a un mise a jour pour le 13. :S

 

De plus, mon deadline pour repondre l'offre de biomed est le 13 aussi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le choix d'accepter mon 3ieme choix. Mon 2eme choix est encore a l'etude et mon premier choix (pharmacie) a un mise a jour pour le 13. :S

 

De plus, mon deadline pour repondre l'offre de biomed est le 13 aussi.

 

Ça veut dire que c'est un refus ou une liste d'attente pour pharmacie désolé pour la mauvaise nouvelle.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le choix d'accepter mon 3ieme choix. Mon 2eme choix est encore a l'etude et mon premier choix (pharmacie) a un mise a jour pour le 13. :S

 

De plus, mon deadline pour repondre l'offre de biomed est le 13 aussi.

 

qtear, comment a l'air ton mis à jour pour pharmacie? je ne comprends pas comment un mis à jour peut apparaitre sans te dire si c'est une acceptation ou un refus...

Link to comment
Share on other sites

Quelle est donc cette chose et pourquoi ce soir plus que demain ou la semaine prochaine?

 

Because if some tell you that you will receive an answer first week of may. And the one who tell you happen to be someone working in the admission. That means this week !

Link to comment
Share on other sites

qtear, comment a l'air ton mis à jour pour pharmacie? je ne comprends pas comment un mis à jour peut apparaitre sans te dire si c'est une acceptation ou un refus...

 

Il te disent pas si c refus ou quoi que ce soit. Juste qu'il y aura la réponse le jour qu'il mentionne. Généralement tu reçois la lettre avant la date.

Link to comment
Share on other sites

Il te disent pas si c refus ou quoi que ce soit. Juste qu'il y aura la réponse le jour qu'il mentionne. Généralement tu reçois la lettre avant la date.

 

merci pour l'info miseban. et puis j'imagine qu'il n'envoient pas de courriel?

just pour etre sur- c'est bien la page "suivi de la demande d'admission" que l'on doit checker pour tout ça?

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info miseban. et puis j'imagine qu'il n'envoient pas de courriel?

just pour etre sur- c'est bien la page "suivi de la demande d'admission" que l'on doit checker pour tout ça?

 

 

oui c ça. ils envoient pas de courriel je pense.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si tout le monde a la case Mon profil le menu à droite en bas dès que vous entrez dans votre portail UdeM ? j'ai la drôle impréssion que c'est nouveau. Je parle à ceux qui n'ont pas été accepté dans quoi que ce soit. :confused: :confused: :confused:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si tout le monde a la case Mon profil le menu à droite en bas dès que vous entrez dans votre portail UdeM ? j'ai la drôle impréssion que c'est nouveau. Je parle à ceux qui n'ont pas été accepté dans quoi que ce soit. :confused: :confused: :confused:

 

Moi je l'ai et je l'ai toujours eu mais c'est du cote gauche.

Link to comment
Share on other sites

Le menu Mon Profil a toujours été là pour moi...ça fait 2 ans que je suis étudiante à umontreal et ça a été toujours toujours là. (il est positionné à gauche pour moi sur Mon portail)

 

Oui mais vous vous êtes étudiant à l'UdeM mais pas nous.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais été étudiant à l'udm et j'ai été accepté dans mon troisième choix déjà avec le bouton avis de dépôt mais je n'ai pas de truc de profil.

 

OK je vois. On va vérifier nos portails vers 20H00. Hier à cette heure, deux personnes ont eu des mises à jour !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...