Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

rien ici non plus. On sait que les mises à jour pour médecine sortent 5 -6 jours avant la date d'après les années précédentes. Ce qui veut dire que ce serait samedi ou dimanche mais comme ça ne se peut pas alors ce sera soit demain soit lundi pour médecine aussi d'après moi...

Link to comment
Share on other sites

rien ici non plus. On sait que les mises à jour pour médecine sortent 5 -6 jours avant la date d'après les années précédentes. Ce qui veut dire que ce serait samedi ou dimanche mais comme ça ne se peut pas alors ce sera soit demain soit lundi pour médecine aussi d'après moi...

 

 

L'an dernier les mises à jour pour médecine sont apparues seulement le 14 mai et on a eu les réponses seulement après la longue fin de semaine :(

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'option Payer le dépot...p-e parce que médecine dentaire est mon premier choix et que je n'ai pas eu de réponses encore !

 

Fadicuss t'avais une bonne cote ??

 

oui 36,2 mais medecine est mon 1er choix aussi, pharm était mon 2e

 

Mais jai une mise a jour pour le 14 mai aussi pour mon 3e choix! ca vx dire il est fermé?

Link to comment
Share on other sites

oui 36,2 mais medecine est mon 1er choix aussi, pharm était mon 2e

 

Mais jai une mise a jour pour le 14 mai aussi pour mon 3e choix! ca vx dire il est fermé?

 

En principe, si pharm est ton 2e choix et que tu es accepté, ton 3e choix est automatiquement fermé. C'est pourquoi tu as une mise à jour pour ton 2e et ton 3e choix.

 

Ton premier choix ne devrait pas avoir changé.

Link to comment
Share on other sites

Bon, voici mon cas, aidez-moi à l'élucider:

 

1er choix : Med. Dentaire --> Aucune réponse

2ième choix: Médecine --> Refus

3ième choix: Pharmacie --> Mise à jour pour le 14 mai

 

Aucun avis de dépôt...sinon je ne sais pas où il apparaitrait..!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une mise à jour pour le 14 mai pour mon 2e choix pharmacie et mon 3e choix optométrie et j'ai le bouton Payer l'avis de dépôt, à votre avis, c'est pharmacie ou optométrie ??

 

C'est surement pour pharmacie et ils ferment ton dossier pour optométrie.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...