Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply
Appelle les demain, parce que t le seul à avoir une mise a jour pour le moment, pt etre que c une erreur ds le dossier. Un ami avait ca y a deux jours...

 

oui parce que ta moyenne est quand même bonne pour une acceptation ou haut dans la liste d'attente ? corrige moi si je me trompe born2b :confused:

Link to comment
Share on other sites

oui parce que ta moyenne est quand même bonne pour une acceptation ou haut dans la liste d'attente ? corrige moi si je me trompe born2b :confused:

 

Je suppose à pars si le test de psycho ne correspond pas à leur profil d'applicants

3,6 en bio c pas mal comme même ????

Link to comment
Share on other sites

Durant les dernieres annees. est-ce que les mises a jour se faisaient en premier pour les refus ou pour les acceptations/listes d'attentes?

 

Les acceptations d'abords. Seulement certaines personnes disent que c'est en même temps. Il me semble que ce soit une acceptation pour toi. C'est juste que le bouton n'est pas encore visible.

Link to comment
Share on other sites

Les acceptations d'abords. Seulement certaines personnes disent que c'est en même temps. Il me semble que ce soit une acceptation pour toi. C'est juste que le bouton n'est pas encore visible.

 

I want to french kiss you right now. But that'd be gay. :)

Link to comment
Share on other sites

LOL quand tu entres dans ton portail UdeM est-ce que tu as une colonne Mon profil (à gauche en bas) avec ton nom, code permanent comme dans l'image suivante : http://www.etudes.umontreal.ca/dossier_fictif/portail/img/Etudes.JPG

 

Oui, mais d'autres sections sont differentes. De plus, je crois que ca n'indique rien vu que j'ai ete accepte en biomed.

 

 

 

AMmd: Est-ce que tu peux me montrer ca a l'air de quoi ce fameux bouton?

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais d'autres sections sont differentes. De plus, je crois que ca n'indique rien vu que j'ai ete accepte en biomed.

 

 

 

AMmd: Est-ce que tu peux me montrer ca a l'air de quoi ce fameux bouton?

 

Il est en dessous de Payer les frais de demande d'admission. au dessus de tes choix

Link to comment
Share on other sites

Guest AdrH
LOL quand tu entres dans ton portail UdeM est-ce que tu as une colonne Mon profil (à gauche en bas) avec ton nom, code permanent comme dans l'image suivante : http://www.etudes.umontreal.ca/dossier_fictif/portail/img/Etudes.JPG

 

Je ne comprend pas ... En quoi la présence de ces informations dans la colonne de gauche sont significatives ? Ne sont-elles pas là pour tout le monde ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...