Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply
et payer le dépôt veut pas dire que tu choisis orthophonie... Ça veut dire que tu confirmes vouloir garder ta place et que si tu reçois une offre de tes premiers choix, ben tu n'auras tout simplement pas à le payer pour ton nouveau programme offert

 

Haaa ok ! C'est bon, merci pour cette info :)

Link to comment
Share on other sites

Donc je rappelle LOL

Alors pour résumer les mises à jour les années passées : (en Pharmacie)

 

UdeM en 2007 : mise à jour le matin du 4 mai (pour le 9 mai)

http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=21415

 

ULaval en 2007 : mise à jour le 3 mai et réponse (liste d'attente le 8 mai).

http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=21416

 

UdeM en 2008 : mise à jour le 6 mai (pour le 12 mai)

http://www.premed101.com/forums/arch...p/t-26945.html

 

Si on remarque bien, toute les réponses étaient donc la deuxième semaine de Mai (9, 8 et 12 mai). Cette année c'est supposé être la première selon la coordinatrice ! donc ou ce soir Vendredi ou Lundi 4 mai !

Link to comment
Share on other sites

Non d'habitude les acceptations sont envoyées en deux vagues ou une seule (genre demain et après demain pour les acceptations). Pour les refus c'est genre quatre jours après ou plus ! mais comme j'ai dis, en général c'est comme ça. Mais ça peut changer vois-tu

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelqu'un qui a eu une update pour le 5 mai, il l'a eu jeudi ou vendredi.

 

Il est universitaire avec une Cote R de plus que 34 :confused:

 

:confused: c'est possible. Il faut s'assurer de la source parce que c'est possible que ce soit lorsque pharm est un choix inférieur et il a été accepté à son premier choix. Y-t-il quelqu'un d'autre avec une update ??? et toi born2b tu as été accepté en médecine dentaire si je ne trompe pas, tu as donc une forte cote ??

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas été accepté en medecine dentaire et je n'ai pas été refusé je fais partie de la zone grise. C'était une erreur sur le poll. Non c'est confirmé ave lui. Il a bel et bien une mise à jour. Mais c'est le seul dans mon entourage qui l'a eu

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas été accepté en medecine dentaire et je n'ai pas été refusé je fais partie de la zone grise. C'était une erreur sur le poll. Non c'est confirmé ave lui. Il a bel et bien une mise à jour. Mais c'est le seul dans mon entourage qui l'a eu

 

Si c'est Vendredi alors normalement Lundi aussi il y aura des acceptations

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...