Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Je connais quelqu'un avec 35,2 et qui a fait le test avec moi.

Et il a toujours pas de réponse.

 

Je ne suis pas une référence, car comme je l'ai mentionnée plutôt je suis dans la fameuse zone grise (32,5 à 34,499).

 

Et je rajouterais que le test compte pour 25 %, mais il peut être éliminatoire !

Link to comment
Share on other sites

Ton ami a reçu sûrement une acceptation. Donc on verra bien. Je pense que ça se fait généralement pendant au moins deux jours. Mais vu que personne n'a de mise à jour ça me semble un peu confus l'histoire !

 

J'sais pas si cette personne est universitaire ou collégien...mais il est p-e accepté sans liste d'attente, ceux sans mise à jour sont p-e sur liste d,attente!!!

Link to comment
Share on other sites

Je connais quelqu'un avec 35,2 et qui a fait le test avec moi.

Et il a toujours pas de réponse.

 

Je ne suis pas une référence, car comme je l'ai mentionnée plutôt je suis dans la fameuse zone grise (32,5 à 34,499).

 

Et je rajouterais que le test compte pour 25 %, mais il peut être éliminatoire !

 

mais tu parlais de med dentaire tout à l'heure...

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas si cette personne est universitaire ou collégien...mais il est p-e accepté sans liste d'attente, ceux sans mise à jour sont p-e sur liste d,attente!!!

 

Wow pas si vite LOL la première semaine de Mai commence .... DEMAIN ! :D

Link to comment
Share on other sites

bref, pas facile à savoir...:confused:

qqun avec une forte cote r peut être refusé si ça mal été pour le test...et qqun avec une cote plus petite peut être accepté

 

En fait, un refus avec une forte cote R genre 35 veut plutot dire que la personne a eu en dessous du minimum acceptable pour le test. Il y a une note minimale.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...