Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Petite information : ils ont dit aujourd'hui à mon ami, au téléphone et j'étais personnellement à côté de lui quand il lui on dit, que les réponses allaient être envoyés cette semaine pour pharm, soit possiblement le 7 ou 8 mai.

 

Et pour le update du 5 mai, c'étais juste une erreur administrative, y'as pas de vrai update encore!

Link to comment
Share on other sites

patientez un peu!! geez, ils vous ont dit ca va etre avant le 15 mai, qu'est ce que vous voulez qu'ils vous disent de plus.

 

Lol s'est juste pour s'occuper !

 

Petite information : ils ont dit aujourd'hui à mon ami, au téléphone et j'étais personnellement à côté de lui quand il lui on dit, que les réponses allaient être envoyés cette semaine pour pharm, soit possiblement le 7 ou 8 mai.

 

Et pour le update du 5 mai, c'étais juste une erreur administrative, y'as pas de vrai update encore!

 

Nice information !

Link to comment
Share on other sites

Petite information : ils ont dit aujourd'hui à mon ami, au téléphone et j'étais personnellement à côté de lui quand il lui on dit, que les réponses allaient être envoyés cette semaine pour pharm, soit possiblement le 7 ou 8 mai.

 

Et pour le update du 5 mai, c'étais juste une erreur administrative, y'as pas de vrai update encore!

 

Donc les mises à jour sont surement pour aujourd'hui ou demain !

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchante, mais tu es aussi près du 36,2 que du 32,8... mais console-toi, je suis aussi près du 36,2 que du 31,8... ça fait mal à y penser.

 

LOL! cest drole quand on y pense...

 

ouah vous penser que les reponses seront le 7 ou 8 mai?? ou ce sera juste le petit message sur le portail? lol

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchante, mais tu es aussi près du 36,2 que du 32,8... mais console-toi, je suis aussi près du 36,2 que du 31,8... ça fait mal à y penser.

Lol c'est vrai

mais je blaguais si quelqu'un avait pas compris :P

 

Fadicuss, il y a des gens qui disent que ca sera ce soir à minuit et que ce cera une update sur ton portail.

En fait c'est miseban qui part ses rumeurs :P au moins ca fait passer le temps

Il reste moins de 10 jours pour med!

Link to comment
Share on other sites

Oh c'est vrai ici c'est pharmacie

 

Alors : il reste moins que un jour :rolleyes:

Bonne chance à tous

 

EDIT: il reste moins que 4 heures (si les updates sont ce minuit)

PS: essayer de ne pas stresser malgré ca...

 

lol qui ta dit que cétait ce soir a minuit? dautres rumeurs hein?!?! lool :P

Link to comment
Share on other sites

ca ne me surprend meme pas que vous n ayez pas de mise a jour....

 

5 mai aujourd hui,,, ca me semble trop tôt pour recevoir une réponse.... la personne de la fac qui vous a dit ca ...c était surement pour que vous arretiez de les appeler ou de leur shooter des emails!!!

 

Soyez donc patient...et laissez faire les 1001 rumeurs sur ce foutu forum!

Link to comment
Share on other sites

ca ne me surprend meme pas que vous n ayez pas de mise a jour....

 

5 mai aujourd hui,,, ca me semble trop tôt pour recevoir une réponse.... la personne de la fac qui vous a dit ca ...c était surement pour que vous arretiez de les appeler ou de leur shooter des emails!!!

 

Soyez donc patient...et laissez faire les 1001 rumeurs sur ce foutu forum!

 

Personne a dit ça. La fille nous a dit que les updates allait être le 7 ou le 8 mai. Alors certaines personnes du forum ont spéculé que c'était pour apparaitre "mise à jour pour le 7/8 mai" dans leur portail dès aujourd'hui. C'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...