Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie promotion 2009 - 2013 / Bientôt les mises à jour !


Réponse UdeM en pharmacie  

1 member has voted

  1. 1. Réponse UdeM en pharmacie

    • Mise à jour pour le 14 mai avec boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 14 mai sans boutom avis de dépôt
    • Mise à jour pour le 13 mai
    • Pas de mise à jour pour l'instant


Recommended Posts

  • Replies 524
  • Created
  • Last Reply
Est-ce que tu vois que c'est un refus...ou les universitaires n'ont pas d'avis de dépôt..??

 

Apparement Boulux juste au dessus est universitaire et il a une mise à jour avec bouton. Corrige moi si je me trompe Boulux

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu penses que l'université ça change quelque chose ?

 

possible, peut-être que vu que j'ai déjà paye des comptes avec eux, le paiement de dépôt arrive plus tôt. Avec l'udem, il faut jamais exclure une seule petite variable, ils sont tellement weirdo.

Link to comment
Share on other sites

possible, peut-être que vu que j'ai déjà paye des comptes avec eux, le paiement de dépôt arrive plus tôt. Avec l'udem, il faut jamais exclure une seule petite variable, ils sont tellement weirdo.

 

I hope you're right, because I'm from McGill. Then again my mise a jour is on the 13th and not 14th.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends vrm pas votre affaire de bouton, aucune logique...si le bouton veut dire accepte pourquoi creer un mystere??? Ils ecriraient pas directement accepte???Pourquoi ecrire qu'il y aura un update s'ils connaissent deja la reponse...

Link to comment
Share on other sites

Je comprends vrm pas votre affaire de bouton, aucune logique...si le bouton veut dire accepte pourquoi creer un mystere??? Ils ecriraient pas directement accepte???Pourquoi ecrire qu'il y aura un update s'ils connaissent deja la reponse...

 

Ils préfèrent émettre la réponse officielle par courrier (papier). L'interprétation des boutons n'est que le fruit d'un recoupement collectif de comportement de la page web, qui semble avoir fait ses preuves.

 

Personne ne devrait sabrer le champagne avant d'avoir une lettre en bonne et due forme entre les mains.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends vrm pas votre affaire de bouton, aucune logique...si le bouton veut dire accepte pourquoi creer un mystere??? Ils ecriraient pas directement accepte???Pourquoi ecrire qu'il y aura un update s'ils connaissent deja la reponse...

 

Parce que c'est pas tout le monde qui stresse pour savoir si il accepté. Beaucoup d'étudiant dans d'autre programme surtout savent qu'ils seront accepté parce que c'est pas contingenté autant que ces trois programmes. Médecine, pharmacie et médecine dentaire. Donc ils estiment que c'est standard procedure. Mais dans notre cas, ça nous aide à savoir.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une mise a jour pour le 14 mai dans la case d'orthophonie seulement et j'ai le bouton payer le montant de l'avis de depot. Mon 1er choix est pharmacie et mon deuxieme est optometrie. Ca veut-tu dire que je suis accepte seulement en orthophonie pour l'instant?

Je suis universitaire en cours de bac .

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une mise a jour pour le 14 mai dans la case d'orthophonie seulement et j'ai le bouton payer le montant de l'avis de depot. Mon 1er choix est pharmacie et mon deuxieme est optometrie. Ca veut-tu dire que je suis accepte seulement en orthophonie pour l'instant?

Je suis universitaire en cours de bac .

 

Ce serait certainement ma conclusion.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai une mise a jour pour le 14 mai dans la case d'orthophonie seulement et j'ai le bouton payer le montant de l'avis de depot. Mon 1er choix est pharmacie et mon deuxieme est optometrie. Ca veut-tu dire que je suis accepte seulement en orthophonie pour l'instant?

Je suis universitaire en cours de bac .

 

Oui normalement

Link to comment
Share on other sites

Ah ok ca fait du sens.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi jai recu une mise a jour pour orthophonie seulement maintenant quand les reponses sont sorties il y a quelques semaines. Je suis bien au dessus du cut off pour pour orthophonie.

Link to comment
Share on other sites

Je suis universitaire à UdeM et j'ai eu une mise à jour pour le 14 mai pour pharmacie (2e choix) et pour mon troisième choix aussi (j'étais depuis longtemps admise dans mon troisième choix. Aussi, je ne peux plus "retirer ma candidature'' de mon 3e choix.)

 

et

 

j'ai le bouton payer les frais de dépôt (mais il était présent depuis que j'étais admise dans mon troisième choix)

 

de ce que je comprends, c'est fort possiblement une offre d'admission, non?

 

(Je veux tellement ça .... ça fait 3 années que je fais une demande d'admission en pharma!!!!!!!!!!!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Je suis universitaire à UdeM et j'ai eu une mise à jour pour le 14 mai pour pharmacie (2e choix) et pour mon troisième choix aussi (j'étais depuis longtemps admise dans mon troisième choix. Aussi, je ne peux plus "retirer ma candidature'' de mon 3e choix.)

 

et

 

j'ai le bouton payer les frais de dépôt (mais il était présent depuis que j'étais admise dans mon troisième choix)

 

de ce que je comprends, c'est fort possiblement une offre d'admission, non?

 

(Je veux tellement ça .... ça fait 3 années que je fais une demande d'admission en pharma!!!!!!!!!!!!!!!)

 

ahhh! en tout cas c'est bon signe ca :) jespere tu vas etre accepté après toutes ces tentatives !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...