Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

Ce que tu dis est correct Yoda mais le problème est pourquoi avoir dit que les résultats vont sortir le 15 mai et maintenant dire que c'est à partir du 15 mai et en plus s'ils ne les sortent pas le 15 mai elle est ou la synchronisation?

 

Je sais... S'ils ne sortent pas les résultats le 15, mon argument (et le leur) ne tient plus. Mais, l'UdeM nous surprendra; croisons-nous les doigts ;) Sinon, on ne peut rien y faire (à part chialer mais bon, cela ne changera rien; à moins que.....) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

tu as manqué des bouts born2b j'ai appelé et j'ai eu droit à les réponse vont être disponible à partir du 15 lorsque j'ai demandé le 15 ou à partir elle a répété à partir alors je ne sais plus trop et si on n'a pas d'avis de mise à jour ce soir ça m'étonnerait que les réponses sortent le 15

Link to comment
Share on other sites

calmez vous guys... vous aurez au pire votre réponse mardi sur la lettre officielle, mais surement une mise a jour en fds, ou au PIRE mardi aussi... capotez pas pour sa, qd jai été accepté il y a 2 ans, jai eu ma réponse de l'UdeM sur papier le 17 (jeudi) et celle en ligne le 18.

 

dites vous que si vs etes pas pris, vous allez passer une bien mauvaise fin de semaine, alors c'est ptet mieux de pas savoir vendredi mais bien mardi ahah! (mauvais argument je sais)

Link to comment
Share on other sites

tu as manqué des bouts born2b j'ai appelé et j'ai eu droit à les réponse vont être disponible à partir du 15 lorsque j'ai demandé le 15 ou à partir elle a répété à partir alors je ne sais plus trop et si on n'a pas d'avis de mise à jour ce soir ça m'étonnerait que les réponses sortent le 15

 

Peut-être qu'ils peuvent pas écrire "liste d'attente" sur le portail, alors pour ceux qui sont acceptés/refusés du premier coup c'est le 15 et pour les autres c'est à partir du 15 par la poste?

 

(T'es comique Johnwoo!)

Link to comment
Share on other sites

Profitez de quoi ça fait plusieurs mois que l'attente perdure, je crois que c'est plus de la souffrance qu'autre chose. J'aimerais mieux le savoir avant la fin de semaine même si c'est un refus au moins je pourrais passer à autre chose tout de suite au lieu de me faire encore des espoirs. J'aurais bien aimé voir ce qui ont été pris et qui disent qu'ils ne capotaient pas un peu. C'est facile de dire de se calmer une fois qu'on est dedans mais je sais que si je suis pris je dirais probablement la même chose l'an prochain :P

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de mise à jour je crois que c'est fini pour ce soir. Je commence à me résilier à l'idée de devoir attendre la fin de semaine dans le brouillard c'est tellement plate moi qui pensait être délivré cette semaine :mad: Une chance qu'il y a laval et sherbrooke qui ont confirmé les réponse pour le 15 ça va nous mettre de quoi nous mettre sous la dent en attendant Montréal :D

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de mise à jour je crois que c'est fini pour ce soir. Je commence à me résilier à l'idée de devoir attendre la fin de semaine dans le brouillard c'est tellement plate moi qui pensait être délivré cette semaine :mad: Une chance qu'il y a laval et sherbrooke qui ont confirmé les réponse pour le 15 ça va nous mettre de quoi nous mettre sous la dent en attendant Montréal :D

 

mo444 j'ai une mise à jour pour mon troisième choix et qui medent. Comment ça se fait!!!!!!!!!1

Link to comment
Share on other sites

Un beau long congé de trois jours en plus... le service d'admission a des tendances sadiques. :P

Mais l'espoir n'est pas perdu, il reste encore 3 jours et des poussières avant le 15 mai ; il y aura peut-être une annonce de mise à jour la veille.

Link to comment
Share on other sites

Un beau long congé de trois jours en plus... le service d'admission a des tendances sadiques. :P

Mais l'espoir n'est pas perdu, il reste encore 3 jours et des poussières avant le 15 mai ; il y aura peut-être une annonce de mise à jour la veille.

 

Ils doivent se dire que vu qu'on attend depuis trois mois, 3 jours ne devraient plus changer grande chose. C'est juste que moi je n'ai plus d'ongles. Que devrais-je ronger entre temps

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une mise à jour pour mon deuxième (pharmacie) et mon troisième choix (médecine dentaire) Jeudi passé pour le 14 mai. Et j'ai eu le bouton payer l'avis de dépot.

 

OR, aujourd'hui ma mise à jour pour médecine dentaire a changé pour le 18 mai 2009. Ce que je n'arrive pas à comprendre.

 

Mon premier choix est intact (médecine)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment etrange...J'etais sure qu'ils avaient dit lors des MEM que ce serait le 15. Ca fait aucun sens qu'ils changent ca, ils ont une entente entre les 3 universites francophones pour que ce soit synchronise... Moi je crois que ca va etre ce vendredi, mais p-e ils donnent pas d'avis a l'avance...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que beaucoup entre vous savent comment "lire" ces indices que UdeM nous donne: Payer le depot(ou pas), mise a jour (ou pas). Je suis universitaire connexe (UdeM). Je partage donc mon cas ci-dessous: J'ai applique en med(1er choix), med dent (2eme choix) et PharmD (dernier choix). J'ai ete accepte en medecine dentaire le 20 avril, et par consequent mon dossier pour PharmD a ete ferme. En ce moment, je vois le bouton "Payer le depot" pour la medecine dentaire. J'ai jusqu'au 20 mai pour transmettre ma reponse finale concernant la medecine dentaire. Si j'ai ete accepte en medecine, est-ce que mon dossier de MedDent sera ferme au moment ou j'aurais ma mise a jour pour med?

 

Merci, et bonne chance a toute et tous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...