Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply
je suis très septique... je ne crois pas qu'on va recevoir nos réponses avant le 15 mai, l'an passé je crois qu'ils les ont eu le 20 mai

 

Exact ils ont eu un update le 14 pour le avoir leur réponse le 20 je crois qu'on commence tous à être tannés d'attendre. Et que crois tu qu'il va se passer toi born2b?

Link to comment
Share on other sites

Moi je crois la meme chose que born2b...Mais je crois que la lettre va arriver soit le 15, ou sinon le lundi d'apres.

 

Quand j'ai refusé d'aller a l'entrevue pour med vet, j'ai recu une lettre disant que mon dossier etait fermé pas mal avant que la mise a jour s'est faite. Alors je crois que la lettre pour med va venir avant que le portail va se ''updater''.

Link to comment
Share on other sites

Exact ils ont eu un update le 14 pour le avoir leur réponse le 20 je crois qu'on commence tous à être tannés d'attendre. Et que crois tu qu'il va se passer toi born2b?

 

L'an passé la réponse était prévue le 16 non? S'ils ont eu une update le 14 et que c'est la même chose cette année, ca signifierait un update pour aujourd'hui? :)

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle théorie :P

 

L'an passé ils ont eu l'avis de mise à jour mercredi le 14 mai pour mardi le 20 mai soit le jour suivant la journée férié et les réponses étaient promises pour le 16 mai.

 

Cette année les réponse sont promises pour le 15 mai un jour plus tôt et on est mercredi le 13 mai soit un jour plus tôt que quand les avis de mises à jour sont sortis l'an passé.

 

Ma nouvelle théorie veut que ce soir entre 20:00 et 22:00 on va avoir des avis de mise à jour pour mardi le 19 mai (comme mardi le 20 l'an passé) avec tous les indices qui s'y ratachent ...

Link to comment
Share on other sites

je sais en plus ils ont dit le 15 mai pour synchroniser toutes les uni du canada et certaines université comme dalhousie ont commencé a envoyé les réponse il y qq jours pour etre sûr qu'ils arrivent pour le 15 des fois on devraient suivre l'exemple des anglophones :P

Link to comment
Share on other sites

Ben si il y une mise à jour ce soir, la réponse va être sur le portail le 20, mais on va probablement recevoir les lettres par la poste avant (disons le lundi 18)... En tout cas, c'est vrai que c'est frustrant attendre aussi longtemps et qu'il y ait encore des délais.

Link to comment
Share on other sites

Ben si il y une mise à jour ce soir, la réponse va être sur le portail le 20, mais on va probablement recevoir les lettres par la poste avant (disons le lundi 18)... En tout cas, c'est vrai que c'est frustrant attendre aussi longtemps et qu'il y ait encore des délais.

 

impossible 18 = férié

Link to comment
Share on other sites

pkoi tu dis ca.. un présentiment? (avec 1 ou 2 s??? préssentiment? weird non?)

 

Ouais un pressentiment. 2 s. Avec un s, il faudrait prononcer le s comme un z, ce qui ferrait encore plus bizarre. Et ca, c'est la lecon de francais pour ce soir :D Stay tuned tomorrow: we'll cover all of the swearwords you can use if you don't get into meds.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...